[tailleuse] Maestria

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/dofus/Tailleur/icone_tailleur.png

Métier : (devinez...) Et oui Tailleuse Level de mon métier ? : 61 Pourcentage de Réussite ? : beh comme tout le monde au niveau 61, soit 99% sur 2 et 3 et 4 cases - 80% sur 5 et 6 cases Pseudo ? : et bien Maestria (donc pour me mp /w Maestria)
Salut à tous...
Femmes, hommes, enfants, enfantes, chiens, chats, animaux en tout genres... Bon je vais commencer par dire ce qui vous intéresse tous... OUI, JE CRAFT GRATOS... Et avec plaisir ... Mp moi à n'importe quel moment de la journée, ajoutez moi à vos amis, cela ne me dérange pas. Je fais au plus vite pour vous satisfaire, il suffi juste d'être aimable, et de parler de façon clair... Juste assez pour que je puisse vous comprendre. J'accepte toutes sortes de dont, tel que : -Laines de bouftons blancs/noirs -Cuirs de bouftons noirs -Ficelles de lins -Peaux de larves bleue -Poils de sanglier -les gelée rouges -les fraises -poils du Mulou
-queue du Mulou
-canine du Mulou
-griffe du Mulou
-Teinture Magique Sombre

-laines de Bouftou
-plumes de Tofu
-laines du Chef de Guerre Bouftou
-poils de barbe du Grand Pa Wabbit
-poils de barbe du Bwork Mage
... Kamas ?
Je me ferais un plaisir de crafter pour vous... et de Fm par la suite
Pour ce qui est du screen, je vous recommande mon blog, que j'essai de mettre à jour après chaque séances d'xp :
Au plaisir
(screen avec pseudo dispo okay)
mdr
Moi qui veut me faire la coiffe ( eh oui je ne l'ai pas encore au lvl 38 c'est triste.)
je surement faire apel a tes tallents de tailleuse mais il me manque 36 laines de chef de guerre () donc avent que je t'apelles...
Crafteur aimable et dispo. Maes est dorénavant le Tailleur n°1 d'Hyrkul.
Je ne peux que vous le conseiller.

(pas de favoritisme, strict vérité )

Encore merci pour le Kabuto jet Quasi-parfait !!

Black Headstocks
Citation :
Publié par Prince-Anto
Crafteur aimable et dispo.
Quand elle veut alors il faut croire...Me demander une fortune pour un craft a 4 cases qu'elle n'a finalement pas fait sous prétexte que je n'ai pas été assez rapide pour descendre l'étage de l'atelier de bonta...
Paysano est bien plus aimable et disponible.
Citation :
Publié par shaman_faust
Quand elle veut alors il faut croire...Me demander une fortune pour un craft a 4 cases qu'elle n'a finalement pas fait sous prétexte que je n'ai pas été assez rapide pour descendre l'étage de l'atelier de bonta...
Paysano est bien plus aimable et disponible.
C'est Maestria pas Maestriaa....
Fin c'est mon meneur et ceci est loiiiiin d'être son caractère. Voilà je démens ce post ].
Je vois pas le but de démentir...
Je vous l'affirme mon seul contact avec elle s'est passé ainsi n'en déplaise a tous ceux qui lui font de la lèche.
Après était-ce une exception?Je veux bien le croire mais je suis néanmoins déçue de la différence entre la légende et la réalité...

(Démentir un fait ne lui a jamais empêché d'avoir eu lieu que je sache)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés