Maestro_sram |
Dernières publications

Je sais bien qu'aucun modo JOL ne pourra faire quelque chose.... Cependant... Un heureux hasard aurait pu faire qu'un modo de d... Lire la suite

Je te conseil donc de faire appel a moi (/w Maestria) tailleuse de level 44 ou a Reine de level 42 dernièrement... Craft a 5 ca... Lire la suite
Essaye /w Reine Moi je suis au boulot (Maestria) -_- mais je serait peut-être connecté ce soir oO":p Patience !!... Lire la suite

Ca n'empêche pas d'écrire convenablement, et pas en sms... En plus il y a un correcteur d'orthographe en plus nan ? Et tout mon... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/upload/dofus/Tailleur/icone_tailleur.png Métier : (devinez...) Et oui Tailleuse Level de mon m... Lire la suite

Oula, ca s'achete dans le temple -_- Je pensais que c'etait un sort a dropper... Dans ce cas ce topik n'a rien a faire là :s... Lire la suite

Le sort Félintion pour ce serveur, vous l'estimez a combien ? Merci par avance. Lire la suite

J'ai ma dragoune qui est mourrue hier soir :'( et je suis un peu dégoûté, elle donnait quand même +50 sagesse en fait... J'ai ... Lire la suite