:: DANN NUMBERS - dimanche 19.08 ::

Répondre
Partager Rechercher
Youpiiiiiii... j'y serai!!!! et après bouh... pc dans le carton pour 2 jours ... ou pas
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
YAY !

Dann, a ne pas rater, vraiment !!!!
Venez tôt, avec des oreilles, de l'humour (Dann aime ca le bougre ! il reste plus autant qu'il ne chante) et toute boisson que vous voulez pour profiter de la soirée =)
Il ne parle pas français, mais il enseigne le latin. Du coup, il comprend un peu, à l'écrit.

Mais... Je reviens presque tout juste de Boston, où règne M. Dann Russo et selon ses propres dires, de sa bouche à mon oreille, il nous aurait préparé quelque chose de spécial. Un peu, pas longtemps, mais ça sonnerait à peu près français...
*Chante avec un accent anglophone pas possible* Né mé kwité passe...

Merci tout le monde. De ma part et de la part de Dann. http://smiley.onegreatguy.net/cool.gif

Il a été complètement conquis. Pas uniquement que parce que son tip jar a explosé (12K de tips, il n'a pas vu ça souvent ! http://smiley.onegreatguy.net/shocked.gif), mais pour l'ambiance que vous avez mis. Une soixantaine de Dann Fanns presque (Ok, totalement ) hystériques, ça soulève !

http://smiley.onegreatguy.net/dancer.gif

Que trois photos parce que le lag était terrible !

dann_001.jpg

dann_002.jpg

dann_003.jpg

http://smiley.onegreatguy.net/whisper.gif Pssst... Je pense que c'était le dernier concert sur la plage...

*Repart en chantant avec un accent anglophone pas possible* Né mé kwité passe...
Il m'a fallu faire un choix difficile. Chuis passé au concert de Mimi hier soir et je pensais faire qq AR (allez-retour hein pour les z'obsédés d'autre chose ) ... puis ça faisait longtemps que j'avais pas entendu la ch'tite Mimi ... et chuis resté à l'écouter passque vraiment ... Pis il y avait qq connaissances sur place aussi.

Bref ... tout ça pour dire que j'espère VRAIMENT que le bougre repassera sur SL et que vous nous tiendrez au courant passque la petite vidéo mise ici m'avait vraiment épaté.

Au plaisir les TCiens ... et autres

PS : dernier concert ? mauvaise la blague ... trèèèès mauvaise ...
Il repassera, promis

D'ailleurs, il rejoint le club des artistes qui ont joué chez nous et qui ont été galvanisés par l'ambiance du public (ou alors le sable radioactif) et qui n'ont qu'une envie: revenir jouer à Terra le plus tôt possible !

Donc, merci à Dann, merci à mes camarades de Terra pour l'organisation (et pour tout ce qu'ils ont fait pendant mon absence), et surtout merci à vous tous qui venez à ces concerts et qui en faites un lieu si extraordinaire pour les artistes !

PS : C'était pas une blague, relis bien la phrase
ENORME concert !

Merci à Dann the Great !
Merci à Sophie sans qui il ne serait pas venu
Merci à la Terra Team pour le travail/plaisir de tous les jours
Merci à TOUS pour votre présence et l'ambiance que vous apportez !

C'était mon message du jour.


Ps : pour ôter toute "inquiétude", rendez-vous ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806759
Qu'on le pense, qu'on le dise, qu'on le cache, qu'on le sous-entende, le TC n'est pas en ruine. Il faut avoir en tête que c'est un café (comme son nom l'indique), et comme tout café, il peut y avoir 15 personnes comme 0 à des instants T de la journée. C'est pas pour autant qu'on va le démonter ou s'ouvrir les veines quand il y a 0 personne
Les concerts que nous organisons sont indépendants du TC, même si nous les annonçons sous le nom du TC (dans les notice groups), et remplissent à chaque fois la Sim.
Nous ne sommes donc pas inquiets, et plus motivés que jamais
(voir la programmation dans le lien ci-dessus :P)

Ps2 : ce 1er Ps n'est pas un HS... juste un rappel historique utile suite à une inquiétude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés