|
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
|
Youpiiiiiii... j'y serai!!!! et après bouh... pc dans le carton pour 2 jours
![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Cet artiste est un MONSTRE de scène !
![]() Venez tôt, il va y avoir du monde ! Pour le lm, c'est ici, comme d'habitude : Terra Plage (sim Terra Bordeaux) A demain ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Mais, il ne casse pas de corde ? comment est-ce possible ? xD
|
![]() |
|
|
/me repart déçu
![]() Je pourrai pas venir. ![]()
|
[ .... ]
|
![]() |
|
|
[ ... ]
|
Chouette une reprise acoustique de Soldat Louis, ou de l'île aux enfants...........
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Le show etait excellent !
Dann a une energie incroyable. Il a aimé jouer ici, ca s'est senti pour notre bonheur. vive Dann ![]() |
![]() |
|
|
ENORME concert !
![]() Merci à Dann the Great ! ![]() Merci à Sophie sans qui il ne serait pas venu ![]() Merci à la Terra Team pour le travail/plaisir de tous les jours ![]() Merci à TOUS pour votre présence et l'ambiance que vous apportez ! ![]() C'était mon message ![]() Ps : pour ôter toute "inquiétude", rendez-vous ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806759 ![]() Qu'on le pense, qu'on le dise, qu'on le cache, qu'on le sous-entende, le TC n'est pas en ruine. Il faut avoir en tête que c'est un café (comme son nom l'indique), et comme tout café, il peut y avoir 15 personnes comme 0 à des instants T de la journée. C'est pas pour autant qu'on va le démonter ou s'ouvrir les veines quand il y a 0 personne ![]() Les concerts que nous organisons sont indépendants du TC, même si nous les annonçons sous le nom du TC (dans les notice groups), et remplissent à chaque fois la Sim. Nous ne sommes donc pas inquiets, et plus motivés que jamais ![]() (voir la programmation dans le lien ci-dessus :P) Ps2 : ce 1er Ps n'est pas un HS... juste un rappel historique utile suite à une inquiétude ![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci pour ce concert fabuleux
![]() ![]() ![]() Quel chanteur et guitariste ![]() ![]() ![]() j'ai passé un excellent moment merci à l'équipe du Terra ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|