Equipement haut niveau feu :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour le dernier post, pour ceux qui l'ont lu bien sûr, ce fut un coup de rage.

Voilà maintenant après avoir parlé de la panoplie chêne-mou je me plaingnais qu'elle ne fait pas beaucoup d'intelligence, mais j'avais oublié les % de dommages supplémentaires très considérables.

Je voulais donc savoir comment marchent ces +% sur les dommages ? Est-ce sur les dégats de l'arme/sort d'origine, les dégats AVEC l'intelligence ? Est-ce que ça agit sur les sorts aussi ?

Enfin bref, très gentil de me répondre, et je m'excuse encore auprès des personnes avec lesquelles j'ai été assez irrespectueux

Voilà a++ et merci beaucoup de vos réponses
Les +% dommages rajoutent des caractéristique en force/intel/agi/chance, mais c'est pas compté dans l'initiative.

Par exemple avec un item +19% dommages, ça te fera l'effet de +19 intel +19 force +19 agi et +19 chance, en gros c'est bien pour les persos qui jouent multi-éléments.

*Sent qu'il va se faire owned *
Aaaahhhhhhh C'est-à-dire : j'ai une panoplie chêne-mou + 330 intell +230 force et jet parfait +% de dommages, à savoir 70%

Ca me fera donc l'équivalent de 330+70 = 400 intelligence et 230+70= 300 force

Et si j'ai par exemple (non mais c'est par exemple) un dofus pourpre jet parfait +50% de dommages, j'aurai 300+50= 350 force et 400+50 = 450 intelligence ???????

Si ça marche comme ceci, je retire absolument tout ce que j'ai dit à propos de la panoplie chêne-mou ^^' merci de votre réponse
C'est vrai ? C'est vraiment dommage, car il me semble bien que commencer en premier est capital !!! Sinon, c'est très bien la panoplie chêne-mou alors ô_Ô

Du coup, c'est carrément presque mieux qu'une meulou pour les force oO

Bon et bien merci beaucoup pour ces infos !!!
Ca marche comme ça dans une certaine limite quand même. Les +%dommages n'interviennent que sur les dégâts et les soins.
Dire que +20% dommages équivaut a +20 agi est faux par exemple (les %dommages n'ayant pas d'influence sur le tacle). De la même façon pas d'influence sur les réductions.
Citation :
Publié par Fouduglen
Ca marche comme ça dans une certaine limite quand même. Les +%dommages n'interviennent que sur les dégâts et les soins.
Dire que +20% dommages équivaut a +20 agi est faux par exemple (les %dommages n'ayant pas d'influence sur le tacle). De la même façon pas d'influence sur les réductions.
*tire une balle dans la tête de son minimino*
MDR Tpus, t'as raison ^^'En bref ça agit sur les dégats air/eau/feu et terre (ou neutre) mais il n'y a pas d'effets secondaires (comme +pods, tacle, prospection) ? C'est pas bien grave, elle est quand même balèze cette panoplie ! En bref, elle tape mieux en feu que la meulou en terre non ??
Pas très comparable les 2 pano, elles ont toutes les 2 des avantages (+1PA pour la meulou et +1PM pour la CM) après on va pas rentrer dans les details, pour moi les 2 pano sont bien même s'il est vrai que les persos HL intel ont + de choix (beh ué y a la pano minotot aussi).
Suis intel hein donc pas de mauvaise langues pour dire que j'pleure sur le manque de pano force x) mais y a la pano intel/force intel/chance intel/agi à quand la pano intel/intel?
sinon j'ajouterais que les %dommages c'est un peu useless pour 1 feca qui est le + souvent mono élément mais bon c'est toujours ça de gagné pour les degats !
Certes, les hauts niveaux feu n'ont peut-être pas de panoplie intell/intell (^^), mais ils ont un énorme avantage sur le choix, ce que n'ont pas les force. Je pense donc qu'ils sont égaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés