Heureusement que je ne l'ai pas payé :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Hier je vois qu'Archlord passait gratuit alors je me suis dis "pourquoi pas ?". Ben punaise ...

Déjà la création de personnages pue, que trois races presque aucune classe et la customisation du perso est ridicule ( = clones de partout ), ensuite c'est moche :/ et les déplacements sont horribles !

Joué 5min, desinstallé aussitôt. [blabla]
[quant on a rien a dire, on ne dis rien ....]
[quote=Hyrius]plus rien[quote]

Dans ces cas là je vois pas l'intérêt de ce topic si c'est juste pour crier à tout le monde que c'est de la merde sans aucunes explications, une argumentation nulle, surtout pour un temps de jeu qui ne dépasse pas la durée d'un épisode des télétubbies, t'as oublié le " @+ " à la fin de ton post .
Perso je trouve le rapport qualité/prix excellent .
Pour un jeux gratuit on peut pas le casser :

- les graphismes sont tres corrects (je parle toujours en comparaison de freetoplay pas d'un MMORPG classique)
-C'est un jeu a la coréenne tout a fait comme lineage donc ceux qui aiment ... aimeront !
- il y a des item qui drop regulierement ils sont lvl based mais il y a des variantes du meme objets ... en fait ca ressemble a Guildwar les loots je trouve .
-Les effets en combat sont bien sympa , on a l'impression que notre perso "meule" vraiment
-les deplacements me font penser a NWN , on s'habitue rien de dramatique
-les quete sont super basiques mais il y en a vraiment pas mal . le gros defaut c'est que ca rapporte moins que le bashing je trouve (remarque dans wow aussi meme si les fan boy me diront le contraire )
-Il y a des item qu'on peut payer avec des vraies thunes , mais je les trouve pas si indispensable que ca , surtout qu ils sont "limités dans le temps" (genre 24 h par exemple , donc c pas tt le monde qui cramera ses thunes ds ces trucs) Mais je reste pour le principe ,c'est ce qui fera un revenu aux dev et permettra de faire tourner la boutique .
...
Le post à strictement aucun intérêt sachant qu'il y a aumoins une 10 aine de posts qui parlent de la qualité (douteuse ou "super") de archlord avec dans ceux-ci un minimum d'argumentation, Critiquer OUI, écrire de la MERDE non...
Ben je vient de tester le jeu et en tant que joueur assidu de wow je trouve ce jeu graphiquement joli et pour le reste difficile de donné un avis j y joue depuis deux heures et non 5 min pour juger et donné une opinion constructif sur celui-ci.Sinon le seul hic c'est que ça lag pas mal mais je peu comprendre cela car ce jeu a du être pris assaut depuis aujourd hui il est gratos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés