[Alchimiste Lvl 100] [Tailleur LVL 21] Alkor

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous, je suis nouveau sur dofus et le forum (moins de deux mois à dofus) et je me suis monté un alchimiste level 100.

Alchimiste : LEVEL 100
http://www.maj.com/gallery/MikeDotBe/Dofus/alchilvl100.jpg

Je réussi les potions à 99% et j'essaye dans tous les cas de fournir la potion en cas de problèmes (sauf pour les potions de forgemagie car je n'ai pas les ingredients)

Je crafte les potions gratuitement bien que je ne refuse jamais des dons (en kamas ou en ressources : Cornes de bouftou, matérias, ailes de moskito, pattes d'arakne, glands, Graines de tournesol, graines de chanvre, ...

Je fait également de la cueillette en masse
Voici les prix :
Lin : 10 K/u
Chanvre : 15 K/u (si commande de 11.400, c'est 150.000K)
Menthe : 20 k/y
Trèfle : 30K/u
Orchidées : 25 K/u
Edelweiss : 40K/u
Graines de pandouille : 60K/u
Prix vallables quelle que soit la quantité,
maintenant pour de grosses commandes (> 1000 u) on peut discuter.

Je fait également des potions en masse... (suivant l'état de mes stocks), avis au bricoleurs pour les potions de soins ou de soins supérieurs

Tailleurs : Level 21

La aussi, Crafte GRATUIT sur apport des ressources...

J'ai également besoin de ressources (Laines de boufton, pattes d'arakne, ailes de moskito, peaux de larve vertes, ...)

Donc si vous souhaitez m'aider n'hésitez pas.

Ingame mes perso c'est ALKOR (/w Alkor) ou RIGEL (/w Rigel) ou HYDARGOS (/w Hydargos)
( !! une potion de son choix aux 9 prochains qui trouvent le lien entre les trois noms ... donnez moi vos réponses dans le jeux !!)

Merci d'avance pour vos conseils.

Mike
notice d'utilisation
tu fais "modifier" sur le 1er post du sujet, et tu choisis "mode avancé" et là tu aura possibilité de changer le titre ^^

bonne continuation, collègue alchimiste
COOOLLLL j'avais pas pensé a ce système pour modifier le titre...

Un grand merci.

En passant j'ai mis a jour le premier post avec un screenshot ainsi que quelques infos sur mon métier principal (alchi).
Content
Taileur level 15 ca grimpe...

Lentement mais surement.

J'ai toujours autant besoin de ressources. J'ai modifié le premier message avec mon statut.

La compèt pour trouver le rapport entre tous les noms est toujours d'actualité car personne n'a cherché (ou ne c'est donné la peine de chercher) => a vos google, yahoo ou autre.

Mike
Citation :
Publié par Mikedotbe
La compèt pour trouver le rapport entre tous les noms est toujours d'actualité car personne n'a cherché (ou ne c'est donné la peine de chercher) => a vos google, yahoo ou autre.
pas besoin de google, yahoo ou autre, je dirais juste "fulguro-hache"
mais étant alchimiste lvl100, le gain de potions... (on dira que je jouais juste pour le fun)

PS: tailleur comme tous les métiers de craft est long et onéreux à monter, mais essai de garder courage, c'est important que des gens y arrivent
Citation :
Publié par Slide16
pas besoin de google, yahoo ou autre, je dirais juste "fulguro-hache"
mais étant alchimiste lvl100, le gain de potions... (on dira que je jouais juste pour le fun)

PS: tailleur comme tous les métiers de craft est long et onéreux à monter, mais essai de garder courage, c'est important que des gens y arrivent

Arf ben oui c pas compliqué suffit de chercher .. mais c'etait plutot Corno-fulgure et astéro-hache tu as un peu mélangé.

Pour le métier de tailleur c long mais c bon... surtout avec la 1.20 y'as pleins de nouveau crafts faciles et qui peuvent peut être rapporter gros.

Mike
lol g trouvé la reponse elle est dans le message du dessus mais je sui le deuxieme ala trouver j'ai donc le droit au potion lol

par contre je prendrai des énormes quantité de teinture noir moi aussi étant tailleur en apprentissage sil te plait mets les prix
Citation :
Publié par OoOartemis-fowlOoO
lol g trouvé la reponse elle est dans le message du dessus mais je sui le deuxieme ala trouver j'ai donc le droit au potion lol

par contre je prendrai des énormes quantité de teinture noir moi aussi étant tailleur en apprentissage sil te plait mets les prix

Arf oui mais faut me la dire dans le jeu la réponse... en /w sinon ca compte pas ... je suis connecté pour le moment...
Pour les potions si tu as les ingredients c gratuit le craft... enfin c gratuit mais je ne suis pas contre les dons de ressources ou de kamas...
a vot' mon coeur msieu dame

Alkor
Citation :
Publié par OoOartemis-fowlOoO
et si j'ai pas les ingrédients je veu savoir c'est a cmbien la potion ??
ben ca dépend du prix des ingrédients le plus facile c'est que tu les achètes...
10 ailes de moskito et 10 pattes d'arakne
pis comme je dis pour le payement tu craft c "a vot bon coeur ma ptite dame" (ca marche aussi si tu est un homme

Neanmoins j'ai du stock pour les ailes de moskito... je te les fait a 100K/U (tu trouveras pas moins cher dans les HDV
les pattes j'e n'ai malheureusement pas de stock.

Alkor
Content
Voila... je suis passé level 21 en tailleur.

Je crafte toujours gratuitement .

J'ai toujorus besoin d'aide pour monter le niveau de mon tailleur car ce metier est très très cher

Alkor
Citation :
Publié par Mikedotbe
Voila... je suis passé level 21 en tailleur.

Je crafte toujours gratuitement .

J'ai toujorus besoin d'aide pour monter le niveau de mon tailleur car ce metier est très très cher

Alkor
Voila toujours pas level up sur mon metier parce que je n'ai pas les moyen d'acheter toutes les ressources pour mon métier.

Je remarque aussi que dans d'autres postes, on parle de monopole dans le metier de tailleur et donc de prix busay.

Je vous invite à m'aider à casser ce monopole en me donnant toutes les ressources dont vous n'avez pas besoin et ayant un rapport avec le metier de tailleur (donc tout ce qui peut faire des capes ou des chapeaux).

J'essayerais de vous rémunérer dans la mesure de mes moyens.

Puis pour les crafts je peux faire 4 cases (oui je sais c'est peu)...

Mike
Un merci a alkor pour m'avoir fait mes 10 teintures verdatres
Plus qu'une fleur de glouto et j'ai la brouteuse

Je vous conseille vivement alkor , c'est un artisan tres sympathique et rapide

A bientot peut etre
Nouveau,
je fait mon shop dans ma maison. quand celle ci est ouverte c'est que je usi sa l'intérieur ou connecté pas loin.

Potions a volonté dans mon shop... a des prix défiant toute concurrence. surtout les potions de rappel.

la maison est en [5,-20] la seule maison sur la carte de l'atelier d'alchimie d'astrub.

Porte ouverte = bonne affaire assurée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés