[technique ?]Gelano pa/po

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de me faire un gelano pa/po .

Bon, pas de ouinouin, je sais c'est dur :P

Je me posais juste une petite question.

J'utilise deux gelano different :
le premier a perdu son pa au deuxiemme essai -_- et meme apres 2 runes GA PA il n'a pas retrouvé le pa.
Le deuxiemme a raté 27 runes PO mais a toujours son pa :P.

Dois-je continuer a bourriner le second gelano jusqu'a mort de ce dernier, ou est il envisageable de passer une rune PO sur le premier pour ensuite seulement remettre un PA ?

Merci de vos avis et conseil.

Sadidesquement votre,
Seule solution : continuer à bourriner le deuxième gelano.

Il est à peu près impossible de remettre un PA sur un gelano qui a un bonus non naturel. Donc mettre le PO sur un gelano vierge, c'est jouable mais tu ne pourras pas remettre le PA.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Si tu veux remettre ton pa sur le vieux il faudra, comme dit plus haut, virer le po qui traine dessus, sinon tu vas galèrer ^^

recoucou,

Le premier gelano est totalement vierge, je me demandais juste si ca valait le coup de tenter le Po en premier, il a raté deux GAPA tout en etant nu comme un vers. jvous laisse imaginer mon etat a ce moment :P

Et bien, je vais ecouter ces premier conseils et continuer les runes Po en esperant 1/ que ca passe 2/ que au moins le pa ne saute pas .

Sadidesquement votre,
Si tu as les moyens , essaye de bourriner des gelano en remettant des PA dessu mais , il est presque impossible de remettre un point sur un item qui as un bonus pas naturel dessus .
Pour forgemager porté un gelano je crois que c'est 1%
Bonne chance
Solution1: S'acharner sur le second tant qu'il ne perd pas son PA
Solution 2 (si la 1 échoue): D'abord remettre le PA sur un gelano avant de tenter quoi que ce soit.

Quoi qu'il en soit ne jamais essayer de remettre un PA sur un gelano (ou autre hein...) ayant un bonus non naturel.
Bonsoir,

Merci de vos confirmation,

Pour info, sur le dit gelano j'en suis a 33 essai sans reussite :P

Citation :
Ou attends le 21 aout pour économiser un peu
C'est a dire ?

Sadidesquement votre,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés