AA - Les Landes Incultes

Futur nouveaux projet pour Net devil ?

 
Partager Rechercher
J'ai écrit ça sur un autre forum :

Suite à l'annonce de JumpGate Evolution, j'ai testé dernièrement Jumpgate, le premier MMOG de NetDevil, les gars de Auto Assault (qui ferme ses portes en septembre...). C'est un MMOG space op' mais contrairement à Eve, on pilote directement son vaisseau avec le joystick (ou clavier, souris...). Le premier truc qui marque, c'est les graphismes. C'est laid. Evolution va remettre du brillant sur tout ça, et les captures s'annoncent pas mal du tout. Le second point qui perturbe violemment, c'est le moteur physique newtonien ! Dans X3 Reunion, on sentait vaguement une poussée lors des manoeuvres, mais dans jumpGate c'est carrément énorme. Du coup, après plusieurs crash rien qu'en essayant de rejoindre le dock, j'ai pu faire quelques galipettes des plus jouissives. On peut par exemple conduire en marche arrière suite à une poussé vers l'avant et un demi tour brutal. Le vaisseau suit le même vecteur de déplacement, mais avance le cul en avant. Cela permet de tirer avec des armes puissantes sur un poursuivant, et faire mumuse entre les astéroïdes, et de draguer les meuf.

Je n'ai pas insisté trop longtemps pour cause de vieux MMOG peu peuplé et moche, mais je pense fortement que je testerai Evolution. Je suis inscrit en beta, mais toujours rien à l'horizon.

JumpGate peut être joué pendant 10 jours gratuitement, mais il faut une carte bancaire pour s'inscrire, et envoyer un email avant les 10 jours pour annuler, sans quoi le compte passe en compte payant (9 euros par mois).

Pour s'inscrire en beta : http://www.jumpgate-evolution.com/
Le site de JumpGate : http://www.jossh.com/terminal_civilian.html
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés