[Jiva] Les Mercs vous ouvrent leurs portes

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs mois étaient passés depuis qu'ils avaient pris la décision de quitter le clan des mercenaires, et bien qu'ils n'aient eu aucun regret, un certain manque les habitait. L'âme du Mercenaire, le besoin de construire en grand.
Leur vision avait été jugée trop dure, trop exigeante, trop matûre. Un tournant avait été pris chez leur ancien employeur, qui marquait chaque jour un peu plus cette ouverture tant chérie par leur chef.
Y retourner n'était pas imaginable... Peut-être était-il temps de voir les choses en grand, regrouper une bande de mercenaires de tous horizons, fiables et engagés, indépendants et discrets, des mercenaires attirés par l'appât du gain plus que par la gloire.
L'heure était venue de montrer à tous ce qu'était leur vision du Mercenariat.

Déjà mieux. Les choses évoluent et ce n'est pas un mal. Je souhaite toute la réussite possible à cette organisation; sans doute parviendra-t-elle à raviver quelque chose qui est totalement morte par ailleurs. Bon courage.

Lothar
Les différences :

> possibilité d'être neutre, brakmarien, bontarien ou sériane

> tarifs libres, a négocier entre les mercs et les clients

> pas de grade pour les Mercenaires, mais des postes a responsabilité (spécialités) [organisation d'events, recrutement, formation]

> Recrutement très rigoureux

> Pas de système de quotas, les demandes de responsabilités se font sur dossier

> Pas de réelle contrainte concernant la vie hors du travail de mercenaire (les règles sont assez sommaires, par exemple les agressions non répétées, même hors contrat, ne sont pas sanctionnables)

> Pas de hiérarchie pyramidale (tous mercenaires, quelque soit la responsabilité du membre)

> Contrats sur sérianes possibles

> Possibilité de faire a peu près n'importe quel contrat (capture de zone, récolte de riz, drop de pierres de doppeul par exemple...)

...et sûrement bien d'autres différences auxquelles je pense pas en l'instant

PS : merci pour ton soutien, mentor
Merci, merci infiniment à vous Prunela et Leroy Kincaid :
vous m'avez illuminé, vous m'avez montrer le chemin véritable.
Je sais maintenant quelle voie suivre pour ma (futur) guilde de mercenaire sur Pouchecot (me manque la guildalogemme).

ps : Je sais que c'est mal de fumer des fleurs de kalyptus mais je suis devenu dépendant avec le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés