Comment vendre un objet?

Répondre
Partager Rechercher
Nan pas besoin de script, faut juste creer un panneau de vente avec le texture qui presente l object, mettre l object a vendre dedans, et regler les propriété du panneau avec le prix etc. Le mieu c'est que tu regarde dans le jeu comment font les autres vendeurs. Tu peu aussi utiliser des vendors, y en a en freebies.
Dans les propriétés de lobjet sinon. Tu peux mettrel'objet en vente au prix que tu veux, l'original ou une copie.

C'est ce que je fais pour mes photos, sans passer par un vendor.

Mais pour des fringues par exemple, le vendor est bien plus pratique. Tu en trouves en freebies
construit un cube met ton objet a l'interieur,click droit sur le cube edition, dans general tu coche a vendre, contenu, tu met le prix et c bon ^^
Citation :
Publié par Twecea Acavep
si je comprend bien le panneau de vente ou le cube doit être posé sur un terrain qui nous appartient

On ne peu pas vendre autrement?
Tu peu louer un emplacement pour vendre tes objets au prim, c'est moins cher que de louer un terrain complet, ou poser ton objet a vendre chez un ami si il est en zone ou la vente est autorisée.

Bises.
Citation :
Publié par Twecea Acavep
Merci pour ta réponse

Derniere question, si on utilise onrez, peux-t-on conserver la boite sur soi?

(merci d'aider une archi débutante lol)
Non Twecea, la boite doit être posée en permanence dans SL pour livrer les gens qui commandent ton objet sur On Rez.

^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés