Jouer à UO:KR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je n'ai jamais jouer à UO et j'aimerais moi aussi me lancer dans l'aventure. Le problème est que je suis bloqué à la page ou EA me demande le code d'inscription situé au dos ded la boite du jeu... le truc c'est que j'ai DL le client KR depuis le site officiel (via File planet). Comment dois je faire ?
Autre question: J'ai cru comprendre qu'il me fallait uniquement ce client la pour pour pouvoir jouer, mais je n'arrve pas à comprendre pourquoi on conseille quand meme un autre client sur le site. Voila ensuite j'espere que je saurais me débrouiller pour jouer sur le serveur Europa

Merci d'avance pour votre aide!!

Cordialement
Tu es passé par http://www.fileplanet.com/promotions/uogold/ pour télécharger le client ?
Si oui, tu dois avoir reçu un mail, il me semble, dans lequel on te donne ton code d'enregistrement.

Pour KR, c'est le plus beau, celui qui vient de sortir; il y a un autre client, qui lui est entièrement en 2d.
C'est plus moche, mais pour l'instant, c'est beaucoup plus stable. (enfin, à mon gout; ça dépends des gens, visiblement)
Il me semble que c'est parce qu'ils proposent de DL le client KR pour tous, et pas seulement pour les offres d'essais.

C'est peut être pour ça que tu as téléchargé KR sans avoir a rien remplir.
Mais bon, pas besoin de retélécharger tout ça, rempli juste le formulaire, normalement ils t'enverront le code assez rapidement (sauf cas exceptionnels)

Ah, et démarre le patcher de KR le plus vite possible: y'a eu pas mal de patch depuis (et pour le HS, c'est vrai que ça tourne mieux qu'avant)

Mhhh, j'avais un autre truc à dire, mais j'ai oublié.
ah voila! j'avais bien compris alors, le KR n'a rien à voir avec un add on, c'est un client à part entiere, donc on peut jouer seulement avec lui. Bon je vais essayer de remplir la fiche de ton lien on verra bien.
Ultima Online: Kingdom Reborn n'est pas une version d'Ultima "achetable", mais un client de plus, gratuit, bien plus beau mais pas encore fini pour Ultima.

Si tu veux commencer Ultima Online, tu dois te rendre sur la page http://uo.com, acheter Ultima Online 9th Anniversary (le tout dernier Ultima), ou Ultima Online Mondain Legacy (l'avant tout dernier).

Une fois que tu en as acheté un, que tu un numéro de "boite" (même si tu n'as pas la boite réellement entre les mains), tu dois aller l'inscrire dans la gestion des accounts (via uo.com aussi). Une fois l'account créé, tu peux te connecter sur le jeu, avec n'importe quel client (le 2D, ou KR).

En gros, le client UO:KR est une sorte de client gratuit qui nécessite quand même d'avoir acheté une des extensions de base. Pour acheter une des extensions de base, il y a des posts en sticky en haut du forum aussi

[edit] trop lent à régider [/edit]
Citation :
Publié par Onirim
Ultima Online: Kingdom Reborn n'est pas une version d'Ultima "achetable", mais un client de plus, gratuit, bien plus beau mais pas encore fini pour Ultima.

Si tu veux commencer Ultima Online, tu dois te rendre sur la page http://uo.com, acheter Ultima Online 9th Anniversary (le tout dernier Ultima), ou Ultima Online Mondain Legacy (l'avant tout dernier).

Une fois que tu en as acheté un, que tu un numéro de "boite" (même si tu n'as pas la boite réellement entre les mains), tu dois aller l'inscrire dans la gestion des accounts (via uo.com aussi). Une fois l'account créé, tu peux te connecter sur le jeu, avec n'importe quel client (le 2D, ou KR).

En gros, le client UO:KR est une sorte de client gratuit qui nécessite quand même d'avoir acheté une des extensions de base. Pour acheter une des extensions de base, il y a des posts en sticky en haut du forum aussi

[edit] trop lent à régider [/edit]
tu parle d' "acheter" l'un de ces derniers ultima mais je croyais qu'il était possible de télecharger gratuitement UO Gold?? poua ca s'annonce compliqué tout ca
ok ok, désolé si je vous apparait un peut comme un boulet mais je vais quand meme essayer de réapituler .

J'ai télécharger KR. Donc, il me faut télécharger UO Gold pour avoir les 14 jours gratuits et jouer avec moudain legacy (l'avant dernier). Au bout de ces 14 jours je n'aurais rien de plus à télécharger sauf peut etre la "derniere version" qui sera payante.
Non non,si tu as téléchargé KR, tu n'as pas a télécharger quoi que ce soit d'autre. (à moins que tu ne veuilles jouer avec la version 2d, pour voir; ce n'est pas obligatoire, mais certains jouent avec les deux... question de feeling.)

La dernière expansion, c'est Mondain's Legacy; l'avant dernière, c'est Samurai Empire, celle que tu auras (ainsi que celles d'avant) avec UO Gold.

Par contre, je ne sais pas comment ça se passe à la fin des 15 jours; il me semble que tu est débité automatiquement.( et tu gardes ton compte d'essai )
Si tu désactive ton compte au bout de 14 jours, on ne te fera rien payer.

Quand t'arrives au bout du trial, je ne sais pas, par contre, si on te donne Mondain's Legacy ou si tu dois encore l'acheter.
Un des nouveaux arrivants pourra surement te le dire.

Mais bon, à priori, avec 20$, tu peux jouer avec toutes les extensions.

edit: je crois bien que Le Nonce à tout bien résumé ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post14455010
ok merci beaucoup Lord Patapon!

La j'ai fais toutes les MAJ du clients mais mon account (creé sur https://account.ea.com/myacct/uo/uo-hub.jsp?skin=uo) ne marche pas. Je vais attendre demain pour voir, mais je languis deja beaucoup de jouer enfin à ce jeu qui à mon sens me semble etre le plus complet dans son genre
Sinon pour le choix du serveur c'est après ? je voudrais jouer sur Europa moi ^^
oui je lisais ca d'une facon distraite sur mon tel portable (hein j'me la pete) tout a l'heure mais j'pouvais pas repondre (comme quoi on se la pete pas tout le temps) et je te conseillerais de ce que j'en sais de faire un point avec ce que te donne comme lien patap juste avant, et moi perso, je conseille l'offre du persistant du nonce sur ce meme forum ici qui concerne le 9th anniversary, avec les cadals qui vont avec, oui c'est une faute volontaire, et qui, je pense, te conviendra mieux.
Y'a pas que Proust qui faisait des phrases de ouf sur trois pages hein ?
ben lord patapon m'a donné un lien UO gold au debut et j'ai utiliser celui ci pour obtenir mon code d'inscription...

PS: en tout merci pour votre aide, c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés