Intel et DK

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout ce que j'ai pu lire là dessus m'a paru un peu brouillon et je voudrais éclaircir cette histoire. Aussi j'en appel à tous les dread knight experimentés
Pour un DK faut-il un miniumum d'intell ou la laisser a 0 et privilégier a fond la force et la dexterité ?
L'intel est-elle indispensable pour les sorts du dk ou faut-il tout miser sur les boost cac ?
expérimenté ?
Salut

Je suis dread knight lvl 37, dur de me dire expérimenté vraiment, mais bon j'ai un certain recul quand même

Je suis 100% pour mettre des points en intelligence. En effet :

- L'intelligence augmente les dégâts des sorts, donc pour le DK ca aide à
1. son dot, importante source de dégâts et également importante source d'aggro
2. son sort de dégâts AOE, qui aide vraiment beaucoup à tenir l'aggro de plusieurs mobs.

- L'intelligence aide à savoir qui est ciblé par le mobs, très très utile en tant que tank

- La dextérité pour le DK est assez peu importante, en effet
1. il n'a que peu de capacité d'esquive et de bloque basé sur la dext
2. ses critiques sont plus dépendant de son aura liée à la dreadfull contenance qu'a la dext

Alors en conclusion, je dirais l'int oui, voir même à fond.

Moi j'ai choisit un chaton pour tanker. Il a naturellement +2 en constit et + 2 en int, à chaque level je mets 4 en force (ca me semble indispensable pour le DPS et surtout pour le bloque), 4 en constit pour maxer les hps et les résists (à ne pas négliger à mon avis), et 2 en intelligence. Soit STR+4/CON+6/INT+4 en tout.

comme tel, avec un matos pas trop mal, mais pas non plus abusé(arme et shield en flawless, le reste loot/craft jaune et quelques bleu),

- Mes capacités de blocks sont presque maxées
- Mes capacités de parry... (dext) le sont presque également au vu des bonus dext associés à la force sur les loots
- je solote sans prob du lvl+2.3dots ou du lvl-1.4dots, et je tiens bien l'aggro en groupe.

Voilà, j'espère t'avoir aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés