[Estimation] Peau de Chevaucheur Koalak

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir le prix approximatif d'une peau de Chevaucheur Koalak.
Rappelons au passage qu'elle est rpésente dans les craft des Bottes et ceinture Dragoeuf, ainsi que dans la ceinture du Minotot et dans les Bottes Harry.
En Hotel de Vente à Bonta, je les ai vus à 300 000, serait-ce trop ou pas assez cher ?
Bonjour , je jou actuellement sur maimanne ou les prix des peaux chevaucheur Koalak on augmenté incroyablement vite!!!

Ayant un féca lvl 129 actuellement les bottes dragoeufs sont indispensable en pvp (je le penc), j'aimeré savoir si le droop de ces peaux est dur a droopé? ou tout simplement si il faud une grosse team pour saventurer face aux chevaucheur koalak? HEEEEEELP
- Ces bottes ont un taux de drop très bas (1% pour 400pp il me semble),
- les groupes avec des chevaucheurs sont pas hyper courant et t'en trouvera rarement plus de deux par groupe,
- même une bonne team (niveau moyen 150) peu galérer (pas risquer de perdre, mais prendre beaucoup de temps) à gagner, à cause d'un certain nombre de sorts gênant des créatures du cimetière.

Donc j'ai souvent vu ce prix de 300.000, parfois il baisse un peu, mais globalement ca doit être la valeur.

EDIT: Bim, ca m'apprendra à regarder la date.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés