Question alim/cg

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vais bientot passer d'une 7300 gt a une 8800 gts 640 mo. J'ai lu que la carte avait besoin d'une alimentation de 450W minimum. Ma question est : quand ils disent 450W , c'est la puissance pour juste la carte ou la puissance minimale que doit fournir l'alimentation pour tout le pc ?

J'ai actuellement une alim de 460 W , suffisant ?
C'est pas une no-name qui à 5 ans dans un vieil immeuble, c'est largement correct .
Ah . Ça me semble un bel étron là, quand même . Perso j'y connais aps grand chose en alim, je serais tenté de te dire qu'à vue de nez ça devrait être correct...

Mais maintenant, si elle ne te sort que 70% au lieu de 85, forcément c'est plus juste quoi. Pour prendre une 640, le reste de ta config ne doit pas être en carton je suppose, en plus.

Moi j'dis donc, pour conclure : attends donc que Drys, Niark * et un ou deux autre s'étripent joyeusement sur ton problème, tu sera fixé .

EDIT : * Et Paice, scuses moi m'sieur ^^. L'étripage c'était pour de rire, surtout effectivement niveau alim (parce que niveau proco par exemple, on a vu voilà quelques semaines... Comment ça je suis une crevure d'ongle rogné ? ). Biyous ^^.
Bon c'est de l'advance donc c'est disons....moyen moins.

Après ça dépends un peu du sous-traitant qui a fabriqué cette alim, il me semble que ces modèles là sont corrects, ce sont ceux des petits boitiers.

PS : et euh on s'étripe pas entre nous, surtout au sujet des alims normalement...

Je m'édite car j'ai trouvé un test sur cowcotland qui semble indiquer qu'elle est correcte, donc ça devrait le faire.... :

http://www.cowcotland.com/article38.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés