salut, mon pb c'est que j'ai jamais fait de sc topaze, donc sur les items, je vais pas t'être super utile.
Ce que je peux remarqué, c'est que tu as mis dans ta sc un decap dex de 26, hors il me semble qu'au lvl 39, le max decap, c'est 20.
en faisant sauté un des anneaux de chaos, en mettant un item decap force (ptet comme un anneau des esprits agités) ça te permettrait de monter celle-ci.
Ensuite, quel est ta spé ?
Si tu es spé arc, je suis pas sur que sur-caper viva soit franchement utile, monter ces points de vie doivent être mieux. Dans la même spé, je pense que caper force est bien, sur-caper ne l'est pas forcement, au vu de ce que dois comporter ta sc.
En skill il te manquerai 5 points en Fufu, mais tu as un gros sur-cap matière qu'il faudrait faire sauter (si possible).
mais là tu peux tricher, c'est à dire, que tu te fais fabriquer une épée, où tu poses les mêmes gemme que ta lance/arc (vu que c'est des résists et un 5 en compétence), et qd tu te balade fufu tu te mets en mode main droite. Le désavantage c'est que tu es plus visible, mais de toutes les ass-like auront tjs un avantage sur toi.
Pour l'arc, il faudrait tester, mais prendre un arc à gros dps en nethérium devrait pas mal deal (je crois que la vitesse de l'arc n'a plus d'impact sur la vitesse de tir).
Quand à la lance, il faudrait prendre une lance rapide, histoire que tu puisses finir au plus vite ta cible même si tu y perd du deal. Un proc dd dessus serait pour moi un plus.
J'espère avoir pu t'être utile.
|