bonjour probleme kernel.dll ?

Partager Rechercher
VOila j'ai une clef bêta suite au concours ( youpi youpi) j'ai tout bien installé et au moment ou je clique sur l icône tabula rasa sur mon bureau (j ai le même soucis en lançant depuis le launcher plaync) cela me met le message suivant:

tabula_rasa.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure GetSystem Time est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.

J'ai réinstallé depuis le début et remix.
Y a t il un problème connu à ce sujet et donc y -a-t-il une solutions s'il vous plais?
J'aimerais bien "taster" moi
J'ai eu exactement le même problème que le tien...

j'ai juste réinstallé une deuxième fois, repatché et c'est passé comme une lettre à la poste...

Patience et longueur de temps...
Ce que Jariis veux dire, c'est qu'il existe un forum pour ses genres de soucis, mais privé, à cause du NDA, il faut que vous demandiez l'accès (cf poste attaché)
Yop J'ai le même problème, j'ai réinstalé et ça persiste, et je suis dans l'incapacité d'installer SP2

J'ai l'impression que c'est déjà la fin de la bêta pour moi... :/
Si malgré le SP2 tu as un problème, fait démarrer, exécuter tape 'dxdiag' une fenêtre va s'ouvrir, attend un peu puis fait "enregistrer les infos" nomme ton fichier dxdiag.txt et envoie le au support technique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés