MarDouK

Dernières publications

RSS
19 September 2008 à 12:38 - Messages
A force de clopper et de se biturer...:mdr:... Lire la suite
15 August 2007 à 23:11 - Messages
Effectivement...c'était la solution :)Merci à tous...... Lire la suite
14 August 2007 à 21:34 - Messages
J'ai en effet essayé de lancer de toutes les façons possibles et inimaginables ^^, mais rien n'y fait...La seule solution serai... Lire la suite
14 August 2007 à 20:06 - Discussion
Bonsoir/ bonjour à tous et toutes (c'est selon), Me voilà avec un chtit problème bien énervant. Lorsque je lance le Launcher... Lire la suite
14 August 2007 à 13:09 - Messages
J'ai eu exactement le même problème que le tien...j'ai juste réinstallé une deuxième fois, repatché et c'est passé comme une le... Lire la suite
1 July 2004 à 14:41 - Discussion
Bonjour à toutes et tous... Pourriez-vous m'indiquer une estimation pour une short spear Demon Slayer, ayant les caractéristiqu... Lire la suite
29 August 2003 à 16:06 - Messages
Ayant eu presque le même problème, je me suis vu obliger de désactiver l'antialiasing et le filtering...... Lire la suite
29 August 2003 à 15:38 - Messages
En effet, depuis le patch , les textures sont des plus dégueulisantes (j'espère que ce néologisme est assez explicite)...ça bav... Lire la suite
27 August 2003 à 21:06 - Messages
ouais...c'est très chouette de pouvoir utiliser un House Placement Tool...mais reste-t-il encore des emplacements libres?Cela f... Lire la suite
8 August 2003 à 15:07 - Messages
MardoukEuropa...partout sauf sur Felucca (allez savoir pourquoi)barde-tamer-indiana jones :D alignement: plutot bon...mais faut... Lire la suite

Jeux

Critiques

MarDouK n'a publié aucune critique de jeu.