MarDouK |
Dernières publications

A force de clopper et de se biturer...:mdr:... Lire la suite

Effectivement...c'était la solution :)Merci à tous...... Lire la suite

J'ai en effet essayé de lancer de toutes les façons possibles et inimaginables ^^, mais rien n'y fait...La seule solution serai... Lire la suite

Bonsoir/ bonjour à tous et toutes (c'est selon), Me voilà avec un chtit problème bien énervant. Lorsque je lance le Launcher... Lire la suite

J'ai eu exactement le même problème que le tien...j'ai juste réinstallé une deuxième fois, repatché et c'est passé comme une le... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous... Pourriez-vous m'indiquer une estimation pour une short spear Demon Slayer, ayant les caractéristiqu... Lire la suite

Ayant eu presque le même problème, je me suis vu obliger de désactiver l'antialiasing et le filtering...... Lire la suite

En effet, depuis le patch , les textures sont des plus dégueulisantes (j'espère que ce néologisme est assez explicite)...ça bav... Lire la suite

ouais...c'est très chouette de pouvoir utiliser un House Placement Tool...mais reste-t-il encore des emplacements libres?Cela f... Lire la suite

MardoukEuropa...partout sauf sur Felucca (allez savoir pourquoi)barde-tamer-indiana jones :D alignement: plutot bon...mais faut... Lire la suite
Jeux
MarDouK joue à :
Ryzom (depuis 2008) |
MarDouK a joué à :
EVE Online (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Guild Wars (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2007) | Ultima Online (1997-2003) |