Plaync launcher/ erreur

Partager Rechercher
Bonsoir/ bonjour à tous et toutes (c'est selon),

Me voilà avec un chtit problème bien énervant.
Lorsque je lance le Launcher, j'obtiens cette erreur: Root élément is missing.
Cependant, depuis hier soir, rien n'a changé sur mon pc (aucune installation ni désinstallation).
La seule manoeuvre que j'ai effectué c'est la désactivation du lancement de ce programme au boot de xp.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre afin de régler ce problème ou dois-je tout réinstaller encore une fois ?

Merci de vos réponses,

A bientôt ici ou IG
As tu essayé de le lancer de différente façon ? Et pas seulement du raccourci ? Genre tester de le lancer dans son dossier d'origine. Ou meme de lancer le raccourci tabula rasa. Enfin sa reste un peu vague comme bug tu as rien d'autre ? PS : Aprés mattage sur le forum off tu as encore 1-2 solutions avant de tout réinstaller si tu arrive à avoir le launcher avec le nom des jeux etc ... tu fait clique droit sur Tabula Rasa => Reparer. L'autre un peu plus chiante serait de désinstaller /réinstaller .NET frameworks mais sa peux aussi te foutre la merde ailleur ^^.
J'ai en effet essayé de lancer de toutes les façons possibles et inimaginables ^^, mais rien n'y fait...

La seule solution serait, de récupérer le launcher sur le net, mais je ne le trouve nulle part...

Merci Kh' aleb
Et sinon, pour lancer le jeu sans cette merde de PlayNC Launcher ?
Parce que maintenant, pour faire tourner les jeux sous linux, à cause de ça, on est baisé, excusez moi le langage.
Ça utilise framework 2.0 et m$xml parser, que CEDEGA ne supporte toujours pas (alors que ça fait plus de 5 ans que ça existe, le m$xml à la con). Et évidemment, ces deux technologies sont purement du fait de microchiotte qui n'a jamais respecté AUCUN standard ni aucune norme internationale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés