bugs??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,
je voulais savoir si comme moi vous aviez ce genre de bugs:
je n'entends plus les 88
de temps en temps je vois très loin sans obstacle (je fait RTB dans ce cas) , ça m'arrive de me faire sauter la tourelle dans des conditions "douteuses"...
des infs qui change de place a une vitesse folle (ce n'est pas du lag....)
ou des rifles que tu ne peux pas tue (3 fois en 15 jours en shermi)
je sais pas si pareille dans les 2 camps mais c'est chiant a force ....
vini
j'ai eu déjà 2 ou 3 bug comme ça, des atg qui vont plus vite que des laffly en marche arrière, des opels volants, ou des avions qui volent à l'envers...
sinon une fois j'ai traversé le sol avec un opel, j'ai attendu que le gus dedans meurt ( l'est jamais mort ) et à chaque tour ( vu que je faisais des pirouettes dans le vide ) je voyais les arbres et bâtiments s'éloigner jusqu'à ne plus rien voir du tout autre que le ciel au dessus avec le soleil et le ciel en dessous avec la lune
Au niveau des sons, j'ai rien remarqué de spécial, par contre les taches dans le ciel, et les voiles brumeux sont assez génant quand il arrive.

Sinon j'ai eus un autre bug graphique dernièrement, en regardant dans une certaine direction, les tons de couleurs virait tous dans les rouges (et rien à voir avec la position du soleil).

Prochaine fois que ça m'arrive, je prend un screen.
Les Enfants du Roy

I3unny - 3DLM - WWII Online
3ème Division Légère Motorisée
Citation :
Publié par I3unny
Au niveau des sons, j'ai rien remarqué de spécial, par contre les taches dans le ciel, et les voiles brumeux sont assez génant quand il arrive.

Sinon j'ai eus un autre bug graphique dernièrement, en regardant dans une certaine direction, les tons de couleurs virait tous dans les rouges (et rien à voir avec la position du soleil).

Prochaine fois que ça m'arrive, je prend un screen.

ah oui, j'ai eu aussi un ciel rosé, c'était joli, l'impression d'avoir une ville en feu au loin
J'ai le grenadier , quand j'ai fixer le lance grenade et que je reviens au fusil , j'ai beau regler a 100 m sa quand je tire la balle touche a peut pres en haut de l ecran c'est a dire a 10 metres au dessus du viseur .
J'ai souvent du rouge quand je regarde vers l arriere en vehicule et souvent un brouillard qui ne me permet pas de voir quand je prend mes jumelles .
Sans compter le bug de temps en temps en avion ou en inf , ya des cube blanc dans le ciel tres haut et au fur et a mesure ils descendent et deviennent tres tres gros et cache tout . Sa le fait aussi a alcha54 .

Alcha54 a un bug frequent ou les buisson de transforme en building rouge de 20 etages , c'es tassez imrpessionnant ^^ .
Il a aussi a chaque fois qu'il spawn para a wilz ou a bad sober une deco obligatoire . Moir je pense avoir la meme chose quand je passe au dessus de la manche par le nord , je plante tout le temps :/ .
c'est quoi ce que vous fumez ?

Plus serieusement a part le probleme des taches blanche, qui me font penser d'ailleur a une sequence d'explosion qui serait reste fige, qui subsiste depuis deja tres longtemps je n'ais rien de speciale a signaler.

ou peut etre..... je supose, mais ne peut en etre certain. Qu'a certains moment les ET ou les EI ou les EA ou autre, bien que present ne sont pas visible.
Je ne vois pas comment expliquer autrement certaine mort
Parfois quand un gars qui se trouve assez proche de moi et surtout à ma droite ou ma gauche (par rapporte à la direction ou je regarde) fait feu, un brouillard soudain se place à 2 mètres devant mon nez et je vois rien du tout. Si c'est un rifle qui tire ça dure 1 sec, si c'est une lmg axis qui vide son chargeur c'est vrai long! Bon si je suis en inf je me tourne légèrement et ça s'arrête, par contre en tourelle de blindé en train d'ajuster une cible, c'est plus emmerdant.
Sinon j'ai eu un paquet d'autres bugs qui sont cités. Celui de Perseus à l'air assez généralisé au niveau de l'ARFR, allez savoir pourquoi!
Moi desfois (assez souvent) j'ai comme des tempete de sable autour de moi, mais ca dure pas longtemp, je sais pas si ca a un rapport avec quelqu'un qui tire comme toi mat, mais c vrai que c'est assez chiant.

Une fois une ei invincible aussi j ai pas compris lol.

Et hier, j etais a willem et d'un coup plus de sons, je sais pas si c'est mon pc ou le jeu, et comme il n'y avait personne sur ts j'ai pas pu tester si j entendai les voix, mais pendant ce bug, je suis aller faire des essai de matériel dans la config Windows là j'entnedai trés bien.

voila voila

++
Oui brouillard ou tempête de sable c'est comme on veut, bref un "mûr marron" pas transparent du tout!
Côté son j'ai jamais eu de "trou" de son par contre dans certains véhicules comme le laffly ou les avions le son crépite à certains régime moteur, par exemple en avion le bruit du vent est parfois tout haché et c'est assez pénible aux oreilles. Mais je pense que ça vient plus de ma carte son que je n'arrive pas à mettre à jour, que du jeu lui même. Mais ce phénomène s'était amplifié avec la 1.26 ou 1.25 je ne sais plus.
Et bien matt en avion mon 7.1 crepite aussi au demarage des moteurs avec certains avions . Avec le bruit on a l'impression que ça vient des einceinte ou la carte graphique mais sam e le fait qu'avec ce jeu .
Citation :
Publié par Eziell De la Vega
J'ai eu le même bug.
De toute façon, il y a encore pas mal de bug, c'est pas nouveau. J'ai encore et toujours le bug graphique des gros flocons de neige, apres le bombing d'un 111 par exemple, et là faut tout redémarrer, sinon les fps mangent....
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/ocs.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/individual_citation.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/army_gallantry.gif
MAJOR GENERAL Anthoine
Commander of 12e Division - V Corps

1ère Brigade d'assault motorisée
7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique
"Par nous la France renaîtra"
Un autre qui revient de temps en temps chez moi: je veux afficher la map, j'appuie sur la touche, j'entends le petit bruit caractéristique de la map qui s'ouvre mais ça s'arrête là. L'image se fige pendant 15 ou 20 sec et paf, retour au bureau . Je crois que ça m'est arrivé qu'en inf.
les bugs existerons tjrs, mais si on les gardes dans notre coin, rien n'avance.
vini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés