Recettes manga ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je voudrais savoir si quelqu'in de vous connaitrais une (ou plusieurs ) recettes manga , comme la coiffe du roi gélax , cape du désir o'boule etc etc ....

Merci d'avance pour vos futures réponses
(Je suis nouveau , si quelques chose(s) ne vont pas dans mon message faites moi signe )
je ne sais pas si on a le droit de les réveler et si non un modo se fera le plaisir d'éditer.
En provenance du manga 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Couronne gelax : 1 Unité d'un produit issu d'une digestion, puis d'une fermentation
- 2 unité d'une ressource a ne pas servir en apéritif
- 2unité d'une ressource donc le goût semble etre attenué par le citron
- 2 unité d'une ressource a consommer différemment de la gelée menthe
- 20 unité d'une ressource consommable qui sert dans la fabrication d'un bâton
- 10 unité d'une ressource mangeable qui vient de l'autre bout de la galaxie
Edit : regarde les description des ressource pour trouver a quoi elles correspondent, c'est tellement plus amusant

Les autre j'ai la flemme d'écrire mais sinon rechercher sa aide
la cape du désir O'boul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 plumes de piou rouge; 10 plumes de piou rose; 10 plumes de piou vert; 10 plumes de piou violet; 10 poils de sangliers des plaines; 10 poils de barbe de bwork mage

de rien

EDIT: si y'a des trucs que j'avai pas le droit de marqué ,supprimer
Si tu fait un minimum de recherchers sur google, tu trouvera un site tres connu (que je ne siterais pas) qui donne les recettes mangas, sous forme d'enigme ou pas.

Donc go => google.com
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Si tu fait un minimum de recherchers sur google, tu trouvera un site tres connu (que je ne siterais pas) qui donne les recettes mangas, sous forme d'enigme ou pas.

Donc go => google.com
JE te donne un indice c'est le site d'un célèbre artisan de Jiva...
Citation :
Publié par Haoten
Euh , tu dis que pour cape O'boule il faut 10 de chaque mais sur barbok il dis que c'est 20 de chaque ? Qui a raison silvouplait ?
Google, Google a toujours raison

"recette cape o'boule", tu regardes 3 ou 4 sites donnant la recette, et tu auras ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés