EC busey...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis dofusiens.

J'aimerais vous parler d'un sujet qui me fous tres souvent en rogne, je m'explique :

Depuis peu j'ai l'impression que les probabilités de sortir un Echec critique sont faussés etant donné j'en sors tres tres souvent en 1/50, 1/100...

Tout a l'heure encore sur un poutch j'ai EC 3 fois d'affilés sur bond 1/100 et par la suite 2 EC épée de Iop en 1/45.

Personnelement vu le nombres d'EC que je sors par combat (4 en moyenne) je me pose la question sur les probabilités.

Certains me diront : "Tu n'a pas de chances stou..", et bien non, j'en sors tout le temps, au moin 2 par combat, et ce depuis pas mal de temps.

Donc j'aimerais savoir s'il en va de meme pour vous ou si alors je suis completement maudit...

Amicalement, Hodoku.
Citation :
Publié par Hodoku
Bien le bonjour amis dofusiens.

Certains me diront : "Tu n'a pas de chances stou..", et bien non, j'en sors tout le temps, au moin 2 par combat, et ce depuis pas mal de temps.

Donc j'aimerais savoir s'il en va de meme pour vous ou si alors je suis completement maudit...

Amicalement, Hodoku.
T'es completement maudit
Ca a été abordé un nombre incalculable de fois et le studio a toujours la même position sur le sujet: ce sont des statistiques... Stou.

Enfin jusqu'à preuve du contraire...
Exactement le même problème aujourd'hui avec un ami, beaucoup plus d'EC qu'à l'acoutumée.... de la malchance je veux bien, mais autant d'ec ça devenait franchement enervant, et pour chacun de nous.
Citation :
Publié par Ange-hine
T'es completement maudit

y'a pas que lui

il m'arrive souvent de faire 2 EC de suite a la maîtrise puis 1 ou 2 au CaC ( mais sa arrive plus souvent quand je veux taper 3 monstres a la fois avec mon bâton) et je suis d'accord avec toi: y'a des fois c'est chiant
Okay, un EC de temps en temps ca peux arriver, c'est le jeu, mais EC 3 fois de suite sur un sort a 1/100, je pense que je peux aller jouer au loto :°.
Citation :
Publié par Hodoku
Okay, un EC de temps en temps ca peux arriver, c'est le jeu, mais EC 3 fois de suite sur un sort a 1/100, je pense que je peux aller jouer au loto :°.
Au contraire, je te conseille de rester chez toi et de te planquer sans frémir. Tu risquerais de te prendre un OVNI en travers de la poire avec ta malchance.
Je pense qu'il y a du y avoir une modification des taux d'ec ou du programme les faisan survenir IG, car depuis la dernière misa à jour des serveurs mon taux d'ec et celui de tous mes contacts ont fortement augmentés, tout le monde en fait la remarque le taux actuel est extrêmement plus élevé qu'a l'accoutumé.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Je pense qu'il y a du y avoir une modification des taux d'ec ou du programme les faisan survenir IG, car depuis la dernière misa à jour des serveurs mon taux d'ec et celui de tous mes contacts ont fortement augmentés, tout le monde en fait la remarque le taux actuel est extrêmement plus élevé qu'a l'accoutumé.
Si je ne me trompe pas, c'est ce qui est dit à chaque MAJ non?
[ Hop hop c'était sympa. Y'en a qui drop deux tutus de suite hein ^^, je dis pas comment que les chances sont encore méga plus pire de la mort que ton cas d'ec à la suite. Juste pas de chance. Et si ça continu, juste pas de chance tout le temps]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés