Aller à la page... |
utilisation d'un DD externe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je suis très satisfait de mon Western Digital My Book 250go et il est pas cher...
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses ^^
Ca coûte plus cher? C'est transportable? |
![]() |
|
|
Citation :
Ca revient un peu plus cher sauf si tu as des vieux dd a recycler et si le disque claque tu chqnge que le disque donc ca revient moins cher. Moi j'ai ca car ca gere tout type de connection et avec meme pas besoin de sortir le dd de la tour, sympa pour diagnostiquer le dd d'un ami, le netoyer etc... Edit : pour plus d'info : http://www.lesnumeriques.com/article-351.html |
![]() |
|
|
Citation :
-eSATA (performance du SATA donc aussi performant que branché en interne, tu trouves des boitier pour moins de 40 euro) celui-là a l'air vraiment sympa et pas cher et il accepte des dd sata ou ide. edit : tu peux l'associer a ce DD par exemple et ca te donne un truc pas mal ou faire comme j'ai fait (cad mettre le nouveau DD dans ta tour et garder l'ancien pour DD externe ![]() - wifi (là on monte dans les prix, minimum 160 euros mais ca peut etre vraiment interessant) -ethernet (tres bonne performance aussi, sympa sur un reseau domestique) -fireware (bonne perf egalement) -SCSI En externe tu as ca aussi. http://www.ldlc.com/fiche/PB00056404.html (pour eSATA et USB (mais ca revient meme plus cher au Go) ou http://www.pixmania.com/fr/fr/327703...&CodePromo=oui (pour usb) Ca revient moins cher a l'achat c'est sur mais tu sais pas quel DD il y a l'interieur et si le dd claque tu dois tout changer. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Euh personne ne déconseille l'eSATA ou firewire. Autrement les debit que tu donne me paraisse bizarre, tu es sur que l'eSATA est seulement 2 fois plus rapide que l'usb2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je me suis acheté le x craft de Cooler master pour y coller un spinpoint.
Spinpoint qui, fixé avec les deskstar faisait un bruit de tous les diables. Seul ca va, mais avec les hitachi il crée une sorte de résonance qui fait brouuuuuum toutes les deux secondes ... Infect. Bref la finition du x craft est exemplaire, il est fanless sans que ca chauffe spécialement et surtout, l'eSata roxx aisément. Un peu cher mais excellent produit. Tu dis manipuler de gros fichiers, il n'y a pas à hésiter, dirige toi vers du eSata si ta carte mère le permet. Sinon, Cooler master livrent une equerre qui permet de déporter un port Sata interne à l'arrière du boîtier. Et enfin, pour tes documents important, un disque externe n'est rien de plus qu'un disque supplémentaire. Ce n'est pas un outil de sauvegarde fiable, d'appoint uniquement. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|