Demande d'infos ( j'ai peur :'( )

 
Partager Rechercher
Salutations à toutes et a tous,

Je me permet de poster ici en espérant ne gêner personne, si c'est le cas je suis désolée.

Voilà dans sa grande bonté mon frère ma payer la préco' de TR, je me doute que je n'aurais pas accès de suite a la Béta, mais j'ai tout de même un soucis.

Apres les long téléchargements ( 512 k powa :'( ) J'ai le client d'installer, mais lorsque que j'essaye de le lancer il m'affiche une fenêtre d'erreur "windows" indiquant ceci :

" Le point d'entrée de procédure GetSystemTimes est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll"

J'ai tout d'abord pensé a un redémarrage simple hélas non, ensuite je me suis dis que c'étais peut être le DirectX, mais c'est pas cela non plus... .

Si quelqu'un a une réponse à m'apporté je lui en serais grandement reconnaissant.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une douce nuitée ( vu l'heure :s )

Kaliena.
Il y a eu un message identique sur le sujet pour le concours avec les 4000 clés un peu plus bas, et ce fut résolu je crois avec l'installation du SP1 ou du SP2.

Le même message d'erreur est en persistant sur la section technique du forum officiel, mais je ne l'ai pas lu, je ne sais pas ce s'ils proposent autre chose.
Beaucoup de monde a pu tester la beta et se faire un avis personnel, sans suivre les avis des uns et des autres.
L'openbeta permettra de ne voler personne, ceux qui n'aiment pas pourront tranquillement aller voir ailleurs sans débourser le moindre centime

Donc, acheter un jeu en connaissance de cause, je ne vois pas en quoi ça poserait problème.

Je ne comprends d'ailleurs pas bien la place de ton post ici.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Merci pour les réponses

pour le post je demande pas comment installer mais plutôt la résolution a un problème.

Et puis après tout n'ais-je ou plutôt n'avons nous point le droit de faire ce que nous voulons ? ( et puis c'étais un cadeau ^^' pour une fois que ça arrive je n'allais pas le refuser :P )

Pardon encore une fois pour la place prise par ce post et je vous remercie encore pour l'aide apporter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés