Besoin d'aide pour trouver une race a monter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher jolien ,

Il se trouve que j'ai un grave probleme

J'adore dofus mais je ne sais pas quelle race monter J'aimerais bien un peu d'aide de votre part alors je vais vous dire ce que j'aime comme type de race

J'aime bien Le CaraC j'aime bien quand les races frappent assez fort des de le debut et j'aime bien Les invocations

J'espere que vous trouverez une reponse a ma requete ...

Merci a l'avance

Jouant moi même un sadida le niveau 94. Il est assez fort et personnellement je joue beaucoup au cac selon la classe ou le monstres. Tu peux aussi invoquer ce qui peux te faire gagner le match. Par contre il n'est pas "puissant dès le début" il devient assez fort au lvl 45 et la pano abra et ses 8 pa's. Je ne sais pas si avec le nerf de la pano un sadi abra reste bon...
Un sadi serait parfait pour toi .

Il se débrouille bien au début , surtout au niveau 21 avec la sacrifié , puis au niveau 36 avec ronce multi qui permet d'xp facilement ( avec une panoplie bouftou beaucoup de combo sont possibles ) .

Il a beaucoup d'invoc et fait mal avec une maitrise baton au cac .
Teste toutes les classes, regarde les combats des bon joueurs sur les anciens serveurs, tu auras certainement un faible pour l'une d'entre elle (tu risque de pas voir de panda par contre).

On peut tous te dire notre classe préférée, ça ne change rien au fait que c'est à toi de choisir seul...
Merci beaucoup pour vos reponses Ambigu

Dina je comprend mais en ayant fait toute les classes du serveur je n'ai aucun faible pour l'une d'entre elle a part pour le sadi que je vien de commencer ce matin deja lvl 15 equipé bouftou je suis très content et je le dois a vous merci bcp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés