|
Coucou ici,
Je viens vous demander des conseils. J'aimerais acquérir un portable vers la rentrée mais j'avoue ne pas trop m'y connaitre. Pour l'instant mes choix se portent sur le mac book ou un portable de chez dell, 2 choix vraiment différents. Je suis conscient de payer la marque, mais j'adore la finition des mac book. Pour le choix d'un portable dell, c'est plus pour avoir un classique window passe partout. L'utilisation principal sera pour travailler, je compte installer linux à côté, mais pour un pc sous windows par exemple si je peux jouer à certains mmo en pex, je dis pas non ! J'ai un budget de 1500-1600€. Et je souhaiterais un portable vraiment transportable c'est à dire taille écran 13 pouces au max. Dans un premier temps, est un mauvais choix ? Pour le mac book, le choix est pas trop difficile, car il y en a pas des masses de choix, par contre pour des portables sous windows là on a un large choix. Donc si aviez des portables à me proposer. Puis j'aimerais savoir, que faut il regarder quand on achète un portable. Autonomie ? Memoire vive ? etc... Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseils] Portable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'asus F3JS ou qqch dans ce gout là ??
|
![]() |
|
|
T'aurais un lien ? Sinon j'avais oublié de préciser mais taille écran max à 13 pouces
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es étudiant (rentrée toussa
![]() Sinon le Macbook est bien car dans le segment des 13'3 les prix montent très vite, et 1049€ c'est vraiment pas chère (tu en trouves a 900€ à la fnac). Le 13'3 est la taille idéale selon moi, si on ne prend pas en compte le combo ultra portable + écran 19/22 pouce à la maison. Pour le lien FSI : http://www.fsi-educ.fr/action_3000.html (zieute le NC2400 et le 2710p, des ultra portables qui poutrent) |
![]() |
|
|
J'aime bien la gueule du 2710p
![]() Merci pour le site, j'avais carrément oublié. Les portables qu'on trouve sur ce site sont moins que si on les achetait sur le commerce c'est ça ? |
![]() |
|
|
Bah largement. Et puis ces des gammes pro, ça ne se trouve pas chez carrouf ou la fnac.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|