[Fusion]Débuter tous ensemble

 
Partager Rechercher
Comme beaucoup de ceux qui ont eu une clé grâce à JoL (encore merci à eux au passage), je vais débuter dans un peu plus d'une heure (si j'arrive à patcher bien sur lol), sachant que je ne serais pas le seul débutant j'invite les gens à venir sur teamspeak. De cette manière on pourra rapidement former des groupes et s'aider dès le début. J'attends quelque réponse avant de jeter mon ip au lion .

Wesley Crawl.
Bon ben puisque j'ai deja 3 personne qui sont ok, je donne l'ip, meme si je ne sais pas si je pourrais jouer je le laisse au moins ceux qui joueront.

Ip: 88.191.24.24:2004 (pas de mot de passe).
Bonjour à tous,

Je vous rejoindrai volontiers si j'arrive à me connecter (dans tout les cas, à une heure non déterminée dépendant de la vitesse de téléchargement du patch)

Peut-être à plus tard donc
rejoignez nous
18:04 , peut tjr pas me log:

Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version
18:07
C'est parti
[Fusion]Débuter tous ensemble
Bonjour

j'aimerais savoir s'il a des personnes qui seraient intéressé pour une salle privé dans le TS JOL ?

comme sa on peu ce retrouvé "in game" et on peu s'organisé des sorties.
Citation :
j'aimerais savoir s'il a des personnes qui seraient intéressé pour une salle privé dans le TS JOL ?

comme sa on peu ce retrouvé "in game" et on peu s'organisé des sorties.
Je le suis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés