|
Correction :
Vous pouvez Télécharger directement le client en version 0.17.1.0 sur le FTP officiel : ftp://ftp.playtr.com/setup_data_files/install_tabula_rasa_0.17.1.0.exe Récupérer ensuite le patch suivant et le tour est joué. ( Patch pour passer de la version 0.17.1.0 --> 0.19.2.0 ) http://tabularasa.patcher.ncsoft.com...19.2.0.ncpatch Le launcher appliquera le patch ( devant se trouver dans le répertoire d'installation de Tabula Rasa ). Ce post sera mis à jour au fur et à mesure lors de la sortie des patchs / modification du client. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lien utile pour Télécharger le dernier patch sans le launcher.
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien pour ces liens ProXorP
Je suis certains que ça va faire plaisir à bien du monde LD |
![]() |
|
|
c'était trop beau pour etre vrai.
le deuxieme lien ne donne plus grand chose ![]() le premier lien permet d'avoir une version deja patchée ? |
![]() |
|
|
Effectivement, sa tourne dans le vide chez moi ...
Plutôt inquiétant à 10 minutes de l'heure annoncée. |
![]() |
|
Héros
|
j'arrive à prendre le le patch du 2eme lien mais ça bloque à 100Ko/sec
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces informations Proxorp
![]() Sinon, 100 ko/sec c'est pas mal déjà, le patcheur tourne à 40... |
![]() |
|
Prophète
|
280ko/sec pour moi... je sais meme plus si j'ai mis à jour le client deja lol, je crois l'avoir fait hier
![]() M'enfin je prend des avances !! Merci pour le lien. |
![]() |
|
Légende
|
ouf ça me sauve... avec le launcher qui dl le patch très lentement... ici je vais à du 450Ko/s pour le patch
|
![]() |
|
|
Problème pour moi aussi, j'ai téléchargé pendant des heures et ça n'a jamais marché.
Merci pour le lien ça a réglé mon pb. Je n'ai pas eu besoin d'appliquer le patch avec l'url : ftp://ftp.playtr.com/setup_data_files/ On peut downloader directement la version install_tabula_rasa_0.19.2.0.exe
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|