Montages videos

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Voila je voulait proposer une petite nouveauté pour donner plus d'inportance au serveur Domen dont nous somme les citoyens. Ceux serveur a trop souvent été d'ecrit de serveur "noob" alors prouvons qu'il n'y a pas que sa .

Et pour cela , je propose au personne du serveur Domen de faire des montages video de votre personnage , de votre guilde ou encore du serveur en général .

J'ajouterai les adresse des video réalisée par les personnes presentant leurs videos.

Je suis deja sur un montage de mon personnage , elle est sur la bonne voix , jvous tien au courant.

Alors maintenant , a vous de faire vos créations pour donner une meilleur image de ce serveur pas toujours facile !

Black-Devile
Euh je crois pas que cette initiative puisse donner une meilleure image à notre serveur, bien au contraire je pense qu'elle sera nuisible parce que les vidéos généralement servent à "se la péter".

A mon sens les vidéos ne feront que renforcer l'idée qui soutient que le serveur est plein de "noobs" dont la caractéristique principale est bien souvent le syndrome du kikitoudur.

Pour relever l'image du serveur on devrait se concentrer plus sur la vie du serveur notamment en termes de RP pour obtenir quelque chose de semblable à ce qui se fait sur Jiva.

Enfin, bon courage pour les vidéos si vous continuez sur l'initiative...
Je pense que les montages , je devrai dabord les regarder avant de les afficher pour ne pas mettre de video "noobiste" ( j'aime inventer des mots ^^') .

L'initiative que j'ai prise n'ai pas seulement pour redonner 1 image du serveur mais aussi pour prouver squ'on est capable de faire niveaux montage .

Moi je reste sur mon idée , je pense finir le montage se soir je vais voir , jvous tien au courant

Black-Devile
Je trouve que c'est une bonne idée
de mon coté j'attend d'avoir ma cape hote (manque plus qua trouver le tailleur) et ma draguo coiffe doré (j'ai fait la moitié) comme sa j'aurais l'air un spchit plus beau

PS: je m'appelle Fcadouni
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés