Ma galerie aussi ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
D'abord, je me présente: Neugaine, peintre rl qui expose son travail sur sl. C'est ici mon premier post sur le forum.

Donc je vous propose de venir visiter ma galerie où j'expose mes tableaux rl. Vous y êtes les bienvenus.
N'hésitez pas à me contacter sl pour plus d'infos ou d'explications
En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite à tous de bons moments dans votre second vie )

Neugaine CARTER

Au fait, voici le lien!!

http://http://slurl.com/secondlife/delilah/108/177/51/
Hého hein bon ... fô pas trop m'en demander au zorores
J'avais pas vu ... et il n'en reste pas moins que son lien fonctionne pas ! Grrrrr
Je chipote ... je chipote ... Grrmmmbbbllll y m'énerve lui ...
/me retourne décoller la seconde paupière

Edit : ça va mieux sans le second http

Pièce jointe 25057

J'ai beaucoup aimé. Notamment Division. Toujours aimé ces peintures avec du relief. Puis ta sculpture Délirium 2 ne prend que 2 prims ? Dont une pour le socle ? Etonnant.

Galerie à voir ... Sobre, pas surchargée et qui met bien les créations en valeur.
Citation :
Publié par neugaine
Merci à celles et ceux qui sont passés!! Vous êtes toujours les bienvenus ) Pour les autres, y a d'urgence et la bière reste au frais!! )
De la BIERE ?????

Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ? Ouça ?

J'en veeeeuuuuuux
Y'a plein de bière chez Neugaine. Le problème c'est qu'il disparaît à tout bout de champ.
Je t'ai pris un tableau pendant ton absence Neugaine J'aime bcp
Bizouilles
lol merci linda, je fais juste des tableaux!! suis pas magicien!! si je disparais, c'est à cause de ces satanés foutues déconnexion!!

Et pour la bière, j'en ai plein mais faut que je sois là pour les donner ) à moins qu'on me renseigne sur un distributeur et là je serai le plus heureux des hommes!! )
De plus, l'artiste est adorable ^^ Il a malheureusement crash pile au moment où je lui posais des questions sur cette magnifique sculpture.

Coup de coeur pour le tableau "Spirale" qui me fait penser à une mosaïque.

Attention cependant, l'abus de bière peut nuire à la stabilité de la connection SL

Bravo pour ta galerie
Oui Idees, comment k'tu sais ça toi Maeni ?
Yongho : tu connais le chemin pour venir chez moi, vais l'accrocher today, si tu désires le voir
Et la bière coule à flot zaussi
bizouilles et bonne journée
Suis passé hier. Bien sympas, les oeuvres. L'artiste aussi qui a une tendance marquée pour la déconnexion intempestive. Rien d'étonnant, après les intermittents du spectacle, voici venir les intermittents de l'art pictural.
oops désolée Maeni.
En fait c'est Moara qui a dit le nom du tableau (les yeux pas en face des trous ce matin). Mais ça n'enlève pas que je ne sais pas comment Moara peut savoir ça
Merci à tous pour vos témoignages!! Ca fait vachement plaisir!! )
J'ai rencontré des gens géniaux et différents et disons que cette animation dans ma galerie change un peu...

Par contre toutes mes excuses pour ces déconnexions... En fait je vais chercher une bière au frigo à chaque fois ) Ma connexion est naze, ma carte graphique aussi (enfin je pense)...

Au plaisir de vous revoir tous rapidement!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés