qui ne connait pas le JDK Store ???

Fil fermé
Partager Rechercher
JeanDidier Koenig et Marylou Dinzeo vous attendent au JDK Store à Cote Azur.

Retrouvez toutes la collection de robes chic rock n roll de Mary D ainsi que les lunettes du plus grand créateur de solaires de SL.

JeanDidier Koenig lance sur le marché le modèle "Elvis" en hommage à Elvis Presley (les americains ne s'en sont toujours pas remis ). Après le lancement explosif des Polnareff il y a quelques semaines, les Elvis ont un avenir tout tracé sur SL. Originalité, sens du détail et qualité sont les maitres mots guidant le travail de cet orfèvre des sunglasses.

pour vous y rendre c'est simple: tapez "Elvis" dans le moteur de recherche général et sélectionnez "JDK". RDV AU PREMIER ETAGE

Alors soutenez la creation française et venez nombreux pour enfin porter des lunettes de soleil originales !
J 'ajoute également qu il est facile de me contacter IG je suis toujours disponible pour vous renseigner, retoucher si besoin, régler , ou même modifier et repondre a des commandes speciales (deja eu la demande d un modele long a creer en court pour certaines personnes )

Le coin bavardage et detente est franchement agreable autour du feu .

une ptite photo des creations Dinzeo pour vous faire une idee
snake_001.bmp.jpg
et une photo des creations du modele Elvis (puisque choisi par jeanmichel)
par jdk, copie fideles des originales ^^

elvis_001.bmp.jpg

A bientot ^^ au jdk http://slurl.com/secondlife/cote%20azur/126/199/34/
Content
mais comment...
qui ne connaît pas le JDK Store? L'endroit incontournable de la création française, où bon goût rime avec prix sympas .

Sans parler de l'accueil et du conseil à la clientèle ! Marylou, JeanMichel, JeanDidier et moi-même vous y attendons... nous pourrons aussi discuter dans un salon cosi et avenant.

Nous vous y attendons! @ bientôt

Jazzy Docherty
Allez va, comme je vous aime bien je vais vous révéler un secret qui va intéresser les plus roleplayistes d'entre vous.

qui n'a jamais rêvé de trouver un avatar d'homme d'âge mûr qui en impose ???

Pour ceux-là et pour ceux qui aiment les belles choses ou tout simplement le second degrés, sachez que l'avatar de José Bové est en vente pour une somme dérisoire au RDC du JDK Store (399 lindens).

Un boulot incroyable réalisé par JeanDidier Koenig pour le skin de visage le plus réaliste possible... il ne vous restera qu'à vous trouver une pipe scriptée et le résultat sera... saisissant !

à très bientôt...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés