|
Bonjour,
J'ai un ipod et je trouve le son avec les écouteurs standards livrés avec vraiment pas terrible, surtout au niveau des basses plutot faibles (et en réglant avec l'égaliseur ca sature vite sur 1 musique sur 2) Mais j'ai aussi remarqué que quand on enfoncait bien les oreillette dans les oreilles avec les doigts et en restant appuyé on avait un son génial ! les basses sont riches, profondes, vraiment ... et c'est ce que je recherche d'où ma question : Que me conseillez-vous comme écouteurs qui peuvent augmenter la qualité du son, surtout des basses (plus puissante) ? Les écouteurs de ce type intra-auriculaires semblent bien s'enfoncer dans les oreilles. Retrouverai-je les même sensations que quand j'appui ? c'est pas trop douloureux ? mauvais pour les oreilles ? PS : Je ne veux pas de casques audio ![]() Huge kiss for everyone ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Acheter des écouteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() La première fois que j'ai mis des intra, c'était très douloureux. A mon avis mes oreilles se sont élargit ![]() Bref si c'est la première fois que tu mets des intra, il est possible que tu es mal au début, mais franchement vu la qualité du son ![]() Et oui ca peut être plus mauvais pour les oreilles si le son est fort, donc fait gaffe ^^ Perso j'ai les EP630, très bon. |
![]() |
|
|
Ces écouteurs sont vraiment très bien, le seul problème c'est le prix
![]() |
![]() |
|
|
Et en utilisant ce type d'écouteurs avec un lecteur MP3 entrée de gamme, le son est amélioré ?
|
![]() |
|
|
C'est pas qu'il est "amélioré", mais au moins tu entends les basses, elles sont plus profondes, les aigus plus présents, et tu n'entends plus les bruits extérieurs....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout du matos de professionnel qui n'a rien à faire dans ce test.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Merci, vous m'avez convaicu
![]() |
![]() |
|
|
Ca ne change rien du moment que les pavillons te coupent des sons extérieurs de façon similaire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|