je cherche un jeu

Répondre
Partager Rechercher
salut toulmonde je suis étudiant en economie et je cherche un MMORPG qui copie la bourse les achat les ventes les valeurs et tous vous voyez ?
si vous connaissez un svp ba dite le moi et merci
^^ bon jeu
(gen et mars de dofus) .....
Il y a bien des jeux, dispo sur le net, qui ce joue sur le net, je n'est plus de noms de site en tête désolé...

Pour ce qui est de la gestion, il y a des jeux comme SimCity (ou tu créer ta ville, et tu doit la géré), ou encore Thèmes Hospital/Parck, ou tu est gérant/patron a chaque fois...
Par contre pour la bourse..Humm me semblais qu'il y en avait un, mais ça remonte a loin.
Citation :
Publié par psychoz2606
salut toulmonde je suis étudiant en economie et je cherche un MMORPG qui copie la bourse les achat les ventes les valeurs et tous vous voyez ?
^^ bon jeu
boursorama, touvre un compte gratos et tu peux gerer "fictivement" de 1 a 5 portefeuille -_-
Citation :
Publié par psychoz2606
^^ bon jeu
Heureusement que tu es pas en lettres
De mémoire je connais pas de jeux de bourse à proprement parler sur console, après sur le net en cherchant sur google y'a ca, ca et ca entre autre.
lol merci de vos reponces ^^ qui mon fait bien rigoler pour certaines, c'est vrais je crois que je vais essayer simcity et trendio aussi m'a l'air pas mal ^^
merci pr vos réponses c'est sympa ^^ (même les moins impliquer lol ) a +
Sinon, il existe un jeu appelé "Wall Street Trader" que j'ai eu je ne sais plus comment. Je l'ai jamais essayé, et il ne me reste que la boîte, le CD s'étant perdu en circulation au milieu des copains.

J'sais pas ce qu'il vaut, vu qu'il m'a jamais intéressé, mais ça semble coller à tes souhaits. Pis bon, mon CD n'est jamais revenu, donc au moins c'est susceptible d'intéresser des gens.

Apparement, il est disponible sur Metaboli, d'après lequel il y aurait même un mode multi jusqu'à 8 joueurs. C'est loin du MMORPG, mais c'est déjà ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés