Salut à tous,
Voila un petit ouinouin que je rumine au sujet de l'hotel des ventes que je viens partager avec vous
A ce que je vois tout le monde aligne son prix sur le plus elevé en mettant en genral un prix légèrement inférieur afin d'avoir le plus possible de chance de remporter la vente rapidement.
En gros on est en train de rentrer doucement dans le jeu des gold farmers.
le cuir excep a pris en moyenne 1Po les 50 à l'achat en 2 semaines alors que les mines n'ont jamais été aussi souvent aux héros.
Je vends mes pièces crafté 2Po (les épiques) voir un peu moins alors que le prix moyen passe en ce moment doucement des 3Po aux 5Po...3 a 5Po obligatoire si le crafteur s'approvisionne à l'hotel des ventes. cuir+metal+loot 44%+béryl+parchemin critique ... On arrive a plus de 3Po facilement voir plus de 5 aujourd'hui !!!
Le craft devient un sport reservé aux guildes (ce que je veux bien comprendre et accepter pour certaines pièces comme les critiques sur parchemin unique).
Donc quelle initiative prendre pour 'endiguer' la flambée' des prix ?
Perso, je suis tailleur et je vous propose la confection de n'importe que piece que je peux réaliser gratuitement a condition que vous m'apportiez les éléments. (j'offre le trajet jusqu'a esteldin, l'envois de la piece par courrier et tout autre frais lié).
Je refuse d'acheter les pièces dont j'ai vraiment besoin à plus de 2Po. Tant pis, je garderais de vieux bijoux pour l'instant et un bouclier vraiment léger.
Mais 2Po pour 30 cuirs, 6 béryls une griffe de tortue et un parchemin ça me semble tout de même raisonnable non ?
Malheureusement pour en revenir au debut du sujet, ce sont bien les gold farmers et leurs clients qui resteront gagnant avec les quelques artisans qui rêvent devant un chiffre à plusieurs 0 devant leur Po. L'initiative doit venir des crafteurs qui DOIVENT inonder le marché de pièces à prix raisonnable.
Enfin, j'ai eu un rêve comme dirait l'autre ... Pas demain la veille ... Donc post inutile vous pouvez fermer !