Problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila j'ai un problème j'ai installer Archlord,j'ai créer un compte sur codemasters et il est activer j'ai installer la MAJ et tt.Donc je lance Archlord et je mets mes infos et la sa me dit "Accès au serveur d'enregistrement impossible" et ensuite "Waiting for reponse" donc que dois-je faire?
Tu es sous quelle version de Windows?
Windows 98?
Windows Me?
Windows XP?
Windows Vista?

As-tu mis les autorisations au niveau du pare-feu (celui incorporé à Windows XP/Vista et/ou celui que tu as)?
Regarde si la "sécurité" de ton windows ne bloque par les serveurs du jeux.

J'avais eu le prb sous Vista. Il te suffit de mettre le lancement du jeu sous Administrateur du Pc. (jespere que ce n'est pas du chinois pour toi ) .

Bon courage.
sinon avant de t'embeter avec les ports... desactive tout simplement le firewall sur ta connexion voir si deja ca vient vraiment de ca. (bouton droit sur ta connexion , propriété puis dernier onglet de memoire)
Si la ca marche tu pourras commencer a bidouiller
puis le chemin en bas de l'image:
http://img108.imageshack.us/img108/6056/reglordvl0.jpg
Aucune idée moi quand je l'ai lancé la premiere fois , j'ai eu un message "voulez vous autoriser..." je sais plus si je l'ai eu direct ou si j'ai fais ALT/TAB une fois le jeu lancé et j'avais le message .
Apres si tu utilise un autre firewall que celui d'origine windows je sais pas comment ca marche^^
Pour ca que j'evite les trucs genre mcafee internet security ou les norton machin, apres t'es tout le temps emmerdé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés