Aller à la page... |
Question sur les extensions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis allé voir sur mon compte froob.
D'après ce que je comprends, dès que tu prends cette option, l'abonnement commence immédiatement, donc tu paies de suite. Mais je le concède, c'est pas très clair. Je sais pas s'il y a un post à ce sujet sur le forum officiel.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
En suivant les liens qui pointent sur la page récapitulative et en lisant le message à côté de la petite étoile :
"* When upgrading subscription fees as low as 7.95** will start immediately" D'après ce que je comprends, ils t'offrent les extension gratuitement ce qui donne pour SL, AI, LE une économie de pas loin de 90€ et le paiement de l'abonnement commence immédiatement. Vu que le prix de l'abonnement est le même quel que soit le nombre d'extension possédées il vaut mieux, dans la mesure où tu veuille réellement upgrader (ce qui est définitif) prendre l'offre la plus large. Si le lien fonctionne encore, il se peut que l'offre tienne aussi ![]() A l'origine les comptes Froobs ne devaient durer que 6 mois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|