Question sur les extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en faite j'aurais une petite question , après avoir recommencé un perso il y a quelque jours j'ai envie d'upgrade mon account pour avoir les extension http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

Mais une question se pose , si j'j'achète par exemple
All Anarchy Online Expansions (including Lost Eden)!

est ce que j'aurais les 30 jours gratuits avec ou je devrais recommencé tout de suite a payer le mois ?

Je trouverai logique d'avoir sont mois gratuit comme quand on j'achète un mmorpg mais bon http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

Merci d'avance http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif

PS:Bonjour au ancien si il y en a encore
"Evastation , arkanollde , reey , meercura"
Bonjour

Il me semble pas me tromper en disant que tu a pas de jours gratuit comme dans certains MMO...
J'ai pris il y a quelques temps Lost Eden et j'avais rien eu comme jours gratuit et j'avais continué a payer comme d'habitude...
Ou alors il y a eu un changement que j'ai pas vu...

Sinon bienvenue sur AO...
oui , je suppose que tu avais déjà un abonnement avant je veux dire que tu as juste pris une extension en plus , mais je me pose la question vu que je suis en compte gratuit pour le moment , c comme si j'acheter le jeux avec les extension

Don voila si quelque personne sont passe d'un compte gratuit a un compte avec des extension si ils peuvent m'eclairé sur cette question

Merci d'avance
Je suis allé voir sur mon compte froob.
D'après ce que je comprends, dès que tu prends cette option, l'abonnement commence immédiatement, donc tu paies de suite.
Mais je le concède, c'est pas très clair.
Je sais pas s'il y a un post à ce sujet sur le forum officiel.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
A votre avis cette solution est encore valable , il est indiqué jusqu'au 2 aout ? " sachant qu'elle est toujour presente quand on va sur sont account

Car a vrai dire pour moi le plus intéressant et SL dans un premier temps et vu que ca reviens au même de prendre SL sans payer l'addon et commencer tout de suite a payer l'abonnement, ou prendre toute les extension + 1 mois de suite

UPGRADE TO SHADOWLANDS FOR FREE!

Special offer! Upgrade your account with Shadowlands prior to 2nd of August 2007 with no client fee! Notum Wars included! You save EUR 19,95 / USD 19,95. Subscription fee as low as $7,95 per month.

Merci d'avance
En suivant les liens qui pointent sur la page récapitulative et en lisant le message à côté de la petite étoile :
"* When upgrading subscription fees as low as 7.95** will start immediately"

D'après ce que je comprends, ils t'offrent les extension gratuitement ce qui donne pour SL, AI, LE une économie de pas loin de 90€ et le paiement de l'abonnement commence immédiatement.

Vu que le prix de l'abonnement est le même quel que soit le nombre d'extension possédées il vaut mieux, dans la mesure où tu veuille réellement upgrader (ce qui est définitif) prendre l'offre la plus large.

Si le lien fonctionne encore, il se peut que l'offre tienne aussi

A l'origine les comptes Froobs ne devaient durer que 6 mois
Dommage par contre que j'ai déjà recommencer mon perso , sinon j'aurais juste eu a acheter le jeux dans la boutique de Funcom pour 29 $ et j'aurais eu les 30 jours gratuit et tout les extensions

Je vais essayer d'update a SL avec leur offres ca m'engage juste a payer l'abonnement puis plus tard acheter les 2 autre extension si besoin vue que ca reviens a la même chose a la fin

offres avec sl : pas de client mais on commence a payer l'abo tout de suite

offres avec tout les extensions : on paye les extension 29 $ + abo tout de suite

Et si on a déjà SL on peu toujours venir y ajouter les extension pour 30 $ plus tard vue que elle sont dispo sur le shop de funcom.

Au final on reviens toujours au même point à une différence pret que c'es relativement plus facile pour mon porte monnaie de pas tout prendre en même temps ^^

Merci pour toute vos réponses je pense que je vais essayer d'upgrade mon account a SL dans un premier temps et pour le reste on verra quand je serais un peu plus haut level et plus de sous sur le compte mdr l ^^
C'est bien ce qui me semblais que tu paye direct sans jours gratuit mais comme sa faisais un moment j'étais plus trop sur...

Par contre je sais pas quelle version tu a installé mais pour SL et les autres extensions faut installer le large client...

Citation :
Upgrading or trying out one of our expansions, Shadowlands or Alien Invasion, or need a brand new download of all files, download the large client.
Citation :
Publié par Victoire
C'est bien ce qui me semblais que tu paye direct sans jours gratuit mais comme sa faisais un moment j'étais plus trop sur...

Par contre je sais pas quelle version tu a installé mais pour SL et les autres extensions faut installer le large client...

Oui pas de problème a ce niveau la j'ai commencé par télécharger direct le large client

J'avais prévu que en rejouant au jeux j'aurais une envie subite de m'y remettre a fond mdr
Salut Reey,
fait attention au type d'abonnement que tu prends. FC prélève tout la première fois.
Sinon les extensions sont actives à partir de la validation du paiement (2 ou 3 jours en général)

ps : on t'aidera pour récupérer tes repères sur sl...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés