Hanni et ses moultes métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Etant en ce moment au boulot , pourquoi ne pas refaire un petit post avec tous mes metiers ( 3 persos en tout et pour tout).Je suis co la plupart du temps et j'essaie de me liberer de mes occupations à chaque fois que c 'est possible vous. (ps : je suis en Chine donc rajoutez 6H, ca aide à comprendre certain de mes refus quand il est 3H du mat ici ).

_Maitre poissonier : craft de poissons speciaux uniquement ( 2000K/craft)
_Pecheur 81 (ecatastrophe) : commande de kralamoure possible ( pour le prix et le delai, ca depend de mes stocks).
_Mineur 88(ecatastrophe) : je poli pour un pierre brut ou equivalent ( negociable pour grosse quantité), je garde mon minerai pour mes metiers.
_Bucheron 71 (cpartimonwiki)
_Forgeur de hache 80 et Forgemage lvl 100 !
_Bijoutier 65(cpartimonwiki) : craft entierement gratuit sur apport de ressource (j ai rien contre un pourboire pour dedomager le zaap par exemple)
_Joaillomage lvl 100 (cpartimonwiki): 4000K/ objet ( peut varier suivant l objet et le client ) , ne fournit pas les runes.
_alchi 65(ecatastrophe)
_tailleur 36(cpartimonwiki)

Desolé pour les screen mais j essaierai de mettre ca a jour quand je pourrais , de toute facon je craft en mode securisé et le ladder est la si vous avez un doute.

Bon jeu a tous

Hanni
J me permet de revenir vous signaler que je suis passer lvl 100 forgemage hache apres un bon nombres d'heures de runage
Mes services sont payants mais je demanderai pas enormement de kamas (juste un pourboire me suffira )

Bon jeu
Juste une petit coucou pour prevenir que je vais me remettre à pecher un peu pour les fans de l octovius car je ressent une forte demande. J'espère avoir un bon stock pour satisfaire toutes vos demandes dans les prochains jours.

En ce qui concerne le dur métier de tailleurs, j'accepterai toutes aides que ce soit simplement en me contactant pour crafter des item 4 cases maxi ou en m'apportant des ressources à bas prix ( j'insisterai pour les acheter, je trouve ca normal: cuir de boufton noir, laine blanche , peaux de larves et j en passe ).

A votre bon coeur

Hanni
Enfin le niveau 80 en hache
Un petit coucou pour prevenir que je peux crafter les haches jusqu à 7 cases donc ami panda et autres, je reste disponible pour vous.
Toujours besoin d aide pour mon tailleur.
Merci à ceux qui me soutiennent( et supportent, c est pas facile )

Hanni
salut, juste pour te prévenir (pas pour etre méchant) mais tu devrais mettre des screens de tes metiers avec lvl+nom du perso dans le screen^^c'est dans les regles et le topic peut etre fermer sinon :/
(m'enerve j'arrive pas à sauter des ligne ici !)
Les screens ne sont plus obligatoires depuis la mis en place du ladder. Il suffit de rentrer le nom de mes persos pour t apercevoir que je dit la verité.

De plus, je craft uniquement en mode securisé ( excepté la JM) et mes artisans sont presents dans les livres d'artisans.

Je rajoute aussi que je fait partie de l'une des plus grosses guildes d'artisans et que toutes les interventions des joueurs dans ce topic ne vise qu'à me feliciter.

Si tu as peur de faire appel à mes services, rien ne t y oblige mais ce genre d'intervention sterile me dépasse.

Bon jeu quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés