Bonjour ,
Etant en ce moment au boulot , pourquoi ne pas refaire un petit post avec tous mes metiers ( 3 persos en tout et pour tout).Je suis co la plupart du temps et j'essaie de me liberer de mes occupations à chaque fois que c 'est possible vous. (ps : je suis en Chine donc rajoutez 6H, ca aide à comprendre certain de mes refus quand il est 3H du mat ici ).
_ Maitre poissonier : craft de poissons speciaux uniquement ( 2000K/craft)
_ Pecheur 81 (ecatastrophe) : commande de kralamoure possible ( pour le prix et le delai, ca depend de mes stocks).
_ Mineur 88(ecatastrophe) : je poli pour un pierre brut ou equivalent ( negociable pour grosse quantité), je garde mon minerai pour mes metiers.
_ Bucheron 71 (cpartimonwiki)
_ Forgeur de hache 80 et Forgemage lvl 100 !
_ Bijoutier 65(cpartimonwiki) : craft entierement gratuit sur apport de ressource (j ai rien contre un pourboire pour dedomager le zaap par exemple  )
_Joaillomage lvl 100 (cpartimonwiki) : 4000K/ objet ( peut varier suivant l objet et le client ) , ne fournit pas les runes.
_ alchi 65(ecatastrophe)
_ tailleur 36(cpartimonwiki)
Desolé pour les screen mais j essaierai de mettre ca a jour quand je pourrais , de toute facon je craft en mode securisé et le ladder est la si vous avez un doute.
Bon jeu a tous
Hanni
|