Le truc c'est que tu es sur un serveur [En], donc pas étonnant que tu ne trouves pas de français !
Pourquoi avoir crée un personnage la bas si tu voulais être avec des francophones ? Je me demande 
Lol! oui je comprend ta réaction ça peut paraître très con mais en fait auparavant je n'avais encore jamais joué à un MMORPG, je ne connaissais donc pas ce système de serveurs, etc. j'ai donc créé mon personnage sur le premier serveur qui est venu, ça peut paraître débile mais ce n'est qu'après quelques heures et de niveaux que je me suis réelement senti seul en tant que français sur ce serveur.
Tu me diras certainement "pourquoi n'as tu pas arrété et créé un perso sur un serveur français?"
Parceque l'anglais n'est pas un handicape pour moi, je me débrouille assez pour dialoguer avec les autres, etc. Donc environ jusq'au lvl 20-23 ça ne me posait pas plus de problèmes. Cependant arrivé à un stade où tu dois sans cesse être en recherche de communauté, lorsque tu veux faire des échanges, lorsque tu cherches des objets précis, lorsque tu veux parler de lieux qui ont une traduction française (exple : pont-à-tretaux, Creux de crique, les marais X, etc.) La ça devient vraiment un handicape car tu galère à trouver le nom anglophone de la quete que tu veu faire, etc. Et puis c'est bien moins conviviale que des français!
|