Seul au monde (ou plutot seul au serveur)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes,

je suis sur le serveur Eldar[EN].

Je n'y ai encore jamais croisé un seul français ou du moins francophone.

Si quelqu'un connait une confrérie francophone sur ce serveur, ou si quelqu'un connait des gens francophone qui sont sur ce serveur alors faites moi signe.

En ce moment je suis membre d'une confrérie anglophone, mais qui est en fait une confrérie avec une grande majorité de danois (très nombreux sur ce serveur). LOL!
Attend que Codemasters active le service de transfert de personnage pour l'Europe et l'on sera heureux de t'acceuillir sur Estel ou Sirannon.
Le truc c'est que tu es sur un serveur [En], donc pas étonnant que tu ne trouves pas de français !
Pourquoi avoir crée un personnage la bas si tu voulais être avec des francophones ? Je me demande
Citation :
Publié par Pitchounounet
Le truc c'est que tu es sur un serveur [En], donc pas étonnant que tu ne trouves pas de français !
Pourquoi avoir crée un personnage la bas si tu voulais être avec des francophones ? Je me demande
Lol! oui je comprend ta réaction ça peut paraître très con mais en fait auparavant je n'avais encore jamais joué à un MMORPG, je ne connaissais donc pas ce système de serveurs, etc. j'ai donc créé mon personnage sur le premier serveur qui est venu, ça peut paraître débile mais ce n'est qu'après quelques heures et de niveaux que je me suis réelement senti seul en tant que français sur ce serveur.
Tu me diras certainement "pourquoi n'as tu pas arrété et créé un perso sur un serveur français?"

Parceque l'anglais n'est pas un handicape pour moi, je me débrouille assez pour dialoguer avec les autres, etc. Donc environ jusq'au lvl 20-23 ça ne me posait pas plus de problèmes. Cependant arrivé à un stade où tu dois sans cesse être en recherche de communauté, lorsque tu veux faire des échanges, lorsque tu cherches des objets précis, lorsque tu veux parler de lieux qui ont une traduction française (exple : pont-à-tretaux, Creux de crique, les marais X, etc.) La ça devient vraiment un handicape car tu galère à trouver le nom anglophone de la quete que tu veu faire, etc. Et puis c'est bien moins conviviale que des français!
pourquoi ne pas commencer un reroll sur estel/siranon ?

tu le joues de temps à autres et peut être qu'à un moment tu te sentiras de le jouer tout le temps avec la communauté francophone

sinon attendre l'option transfert en Europe mais comme on est toujours la dernière roue du tgv........
Oui j'y ai pensé à créé un nouveau perso sur un serveur français mais je suis au niveau 32, certes c'est pas encore énorme, mais ça représent déjà quelques heures de jeu en sachant que je ne fais pas parti des gens qui jou que pour le hl car j'exploite le jeu dans tout ces recoins...

J'avou que j'ai du mal à me voir tout recommencé à zéro car je m'investis beaucoup dans mon elfe chasseur. En fait je pense créer un perso sur un autre serveur une fois que je serais 50, mais j'ai encore quelques heures à jouer et j'espère que d'ici là le transfert sera possible pour vous rejoindre enfin, cher compatriotes!

En attendant je fais avec... J'aurais juste voulu savoir si d'autre français sont sur Eldar.

C'est vrai que ça fou un peu la rage d'être tout le temps les dernier à bénéficier des nouveautés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés