Dora ou Lorko Kasko runé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai crée un xélor hier (lvl33 actuellement) mixte force/intel, donc je cherche un équipement augmentant les 2 si possible

J'hésite entre dora facilement runable donc si mauvais jet pas de prob', mais qui va mettre du temps a avoir (j'ai seulement 100.000k la ) et un lorko kasko qui a un jet vie en même temps

Ma question est : est-ce que le Lorko Kasko est un peu, moyennement ou beaucoup plus dur a FM que le dora ? vu qu'il y a 3 jet au lieu de 2
Je voudrais le monter +35 partout minimum en dépensants maximum 150.000k dedans (j'en est besoin de ces kamas j'ai pas seulement un xélor ><)

Donc que me conseillez-vous comme coiffe svp ?
le dora est (daprés les dires de costumage) devenu extrêmement dur a runer et le jet +60/+60 est extrêmement dur a avoir, contrairement a autrefois.

je ne fais que rapporter les dires de maitres costumages, je tenterais aussi le dora dans ton cas mais les 2 ne sont pas inaccessibles ou extrêmement chère, essaye de faire des abra sombre et des "chépluquoi qui drop osier enchanté" même si a ton lvl c'est pas évident.

sinon pour le lorko essaye de demander a des gens qui sont en train de dropper sombre, racine et écorce et Ecorce de Liroye Merline c'est pas super demandé ils cherchent surout les ambres sombres racine et ecorce sombre ils peuvent même te faire cadeau de 2 et te faire la liroye a prix sympas (regarde quand même en hdv si le prix qu'il te propose est correct )
l'osier enchanté doit pas couter 1M non plus avec 150 000k tu devrais avoir assez pour crafter les 2, au pire si l'un des deux te convient pas il conviendra parfaitement a ton/tes autres persos (si ils sont intel ou/et force biensur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés