|
Salut à tous
![]() Depuis un certain temps, je développe un petit MMORPG jouable par navigateur et mon problème c'est que j'ai des problème de rédaction : je déteste ça en plus de faire beaucoup de fautes d'aurtografes. Y'a un peu plus d'un an, j'avais essayé de recruter quelques scénaristes sans beaucoup de succès (j'avais fait un sujet sur ce forum), le jeu n'était clairement pas assez avancé. Donc me revoilà avec plus de concret cette fois, j'espère trouver une (et une seule ^^) personne compétente et motivée ici ![]() D'abord voici une présentation très rapide du jeu : Petite présentation technique : - Client en flash - Temps réel (connexion socket) - Serveur en Java - BDD MySQL Eléments principaux du gameplay : - Combat sous forme de Jeu de carte à collectionné mais en temps réel (pas de tour par tour). - Création de la plupart des cartes par les joueurs tout en étant personnalisables (description, image, etc). - Les joueurs devront s'associer en créant des communautés pour pouvoir construire des villes, des bâtiments, des usines... en utilisant un système d'élections permettant de répartir les pouvoirs d'une communauté entre ses membres. Vous pouvez voir quelques screenshot en pièce jointe avec dans l'ordre (je précise au passage que toutes les images sont temporaires) : - l'écran principale avec le chat et l'affichage des bâtiments ainsi que leurs fonctions. - Un combat. - L'inventaire. - L'écran de création de nouvelles cartes. - Liste des effets qu'un joueur peut associer à une carte avant de la créer (en fonction de ses compétences). Le jeu est bien avancé, j'ai une version jouable mais il reste quand même beaucoup de boulot et je ne compte pas le finir avant plusieurs long mois. Voilà, donc je cherche une personne pour : - créer l'univers du jeu en suivant quelques lignes directrices (univers "fraîchement" post-apocalyptique, les joueurs commence dans un monde qu'ils doivent entièrement reconstruire et devenu beaucoup plus hostile sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé). - rédiger les différents textes d'aides et d'informations de l'interface et corriger les fautes déjà présente ![]() - et pourquoi pas devenir maître de jeu (même fonction que les maître du jeu d'un JdR papier). Je demande pas un truc très fouillé dès le départ, je vois ça comme une grosse partie de JdR papier ou les joueurs découvrent les éléments du background et de l'histoire au fur et à mesure. Donc il faudrait une base solide mais pas forcément complexe. Suivant les indications du scénariste, je m'occuperais de dessiner les éléments de l'univers. Même si mon niveau en dessin n'est pas très élevé, j'espère m'améliorer petit à petit. Vous trouverez un petit aperçu de mes compétences sur ce sujet. Si vous êtes tenté, envoyez moi un MP avec vos motivation ! Ou alors posez moi des questions si vous voulez plus de précisions ^^ |
![]() |
Aller à la page... |
[Petit projet de MMORPG] Ça tente un rédacteur/scénariste ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
question posé en mp , les réponse vous devriez les mettrent ici afin que d'autre scénariste amateur ou non puissent se pencher sur le sujet
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de faire un post pour rien mais j'aimerai savoir si la trame écrite par Bloodh a finalement été retenu et donc que le projet avance ?
|
![]() |
|
|
Une connaissance IRL va finalement s'en occuper. Donc le projet avance
![]() Je ferai un autre petit sujet pour recruter quelques beta testeur si ça intéresse des gens ici. |
![]() |
|
|
Pareil, bon courage pour la suite et peut être que je viendrais essayer ton jeu ca a l'air sympa
![]() |
![]() |
|
|
Pareil pour moi si tu as besoin de testeur ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour les encouragements, je vous tiendrais au courant
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aussi conter sur moi pour le beta test!
![]() |
![]() |
|
|
le topic est vieux de deux ans, je pense que la bêta n'est plus à l'ordre du jour
![]() sinon Tigrounette me MP queje rouvre le topic |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|