Question Tome 6 dofus

Répondre
Partager Rechercher
Saluta touse

Dans le tome 6 dofus il y a un endoit que je n'ai pas trop conprit quand goultare se transforme en Dark vald il dit qu'il utilise 50% de sa force et en forme vald il utilise 10% de son potantiel. et sur la forme goultard utilise-il 100% de sa force?
METS çA EN SPOILER MALHEUREUX!!!! IMAGINE LES PAUVRES QUI N'ONT PAS LU LE BOUQUIN,LA SURPRISE EST GACHÉE!!!

ma réponse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben oui,bien sur x_x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui personnellement j'ai compris ça comme ça, Goultard est sa forme "ultime" où il utilise toute sa puissance.

edit : rajout du spoil
Citation :
Publié par DobrienII[Raval]
je c'est pas commen faire^^
Je sais pas comment faire..Je me demande bien à quoi le correcteur peut servir...
Quand tu écris, en haut à droite, une icône SPOIL est indiquée, tu cliques dessus, y a pas plus simple
Citation :
Publié par Newi
Je sais pas comment faire..Je me demande bien à quoi le correcteur peut servir...
Quand tu écris, en haut à droite, une icône SPOIL est indiquée, tu cliques dessus, y a pas plus simple
Au moins il s'excuse
moi g une question genre rien a voir XD

g commender les 6 tome du manga en ligne payer avec visa je reside en belgique et g pris l'option paquet cado ( tout ca pour ma fille ^^) j'aimerais savoir de combien est le delai de livraison ^^'
Citation :
Publié par lebienheureux
moi g une question genre rien a voir XD

g commender les 6 tome du manga en ligne payer avec visa je reside en belgique et g pris l'option paquet cado ( tout ca pour ma fille ^^) j'aimerais savoir de combien est le delai de livraison ^^'

Tu as du recevoir un mail de confirmation qui te donnes les détails de la commande etc etc
Citation :
Publié par Newi
Je sais pas comment faire..Je me demande bien à quoi le correcteur peut servir...
Quand tu écris, en haut à droite, une icône SPOIL est indiquée, tu cliques dessus, y a pas plus simple
Le correcteur ne corrige pas les fautes de ce genre, le mot existe, il s'en fiche de savoir si c'est le bon qui va dans cette phrase.

http://forum.manga-dofus.com

Tagazokc à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés