Estimation Item Terrdala Et Gelano^^

Partager Rechercher
Voila je suis a la recherche de :

-Coiffe Terdala
-Cape Terdala
-Gelano

J'ai les moyen je pense mais j'aimerais avoir une estimation

J'ai vu que Claralovesyou avait coiffe et cape
*A la haine *
-2 millions
-500 000
-3 millions
Coiffe terrdala => 1 500 000k
Cape terrdala => 350 000k
Gelano => 2 500 000k celui baissera très fortement le 21 août s'il devient craftables (comme tous les objets uniquement dropables d'ailleurs :O).
Je ne suis pas sur que le fait que le gelano devienne craftable baissera largement son prix en tout cas sur Rykke, car je suppose qu'il faudra des ressources difficiles à dropper (quelques gelées royales à mon avis^^)
Si le craft de une GR de chaque couleur est remis en service comme cela avait été le cas pendant trois jours, le prix du gélano passera de 3.6214857e+10² millions de kamas à environ 500.000.
Citation :
Publié par Cruor
Si le craft de une GR de chaque couleur est remis en service comme cela avait été le cas pendant trois jours, le prix du gélano passera de 3.6214857e+10² millions de kamas à environ 500.000.
Hum je pense pas car malgré tout les gelées royales c'est très chiant à dropper et bien sur faut avoir du cul,je dirai que le prix de gelano va se stabiliser à 1.5 millions sur ce serveur
Citation :
Hum je pense pas car malgré tout les gelées royales c'est très chiant à dropper et bien sur faut avoir du cul,je dirai que le prix de gelano va se stabiliser à 1.5 millions sur ce serveur
Statistiquement avec 4 donjons gelées, tu te fais en moyenne 2 gélanos. Tu estimes que 4 donjons gelées ca vaut 1m5? Pas moi =]
Citation :
Publié par Cruor
Statistiquement avec 4 donjons gelées, tu te fais en moyenne 2 gélanos. Tu estimes que 4 donjons gelées ca vaut 1m5? Pas moi =]
euh quand tu finis le dj gelée tu droppe pas forcément une gelee royale,j'ai deja finit le dj gelee pleins de foi set j'ai eu qu'une gelee royale rouge...Et comme je l'ai dit ca tombe diffcilement (il suffit de voir par exemple une gelée royale bleue qui vient squater une map de gelee,elle donne que dalle).A moins que les devs ont changés ca et que la gelee royale est non plus un droppe possible et espéré mais une récompense...Dans ce cas alors je suis d'acc avec toi.
Cruor parle de drop en team donc oui 8 compte X 4 dj ca donne un gelano.
Pour la GR bleu elles sont plus difficiles a droper que les autres (c'est pas nouveau).
après c'est sur cruor que si t'estime le gelano a 3.6214857e+10² millions de kamas soit environs 362 M de kamas oui il va vraiment fortement baisser.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Cruor parle de drop en team donc oui 8 compte X 4 dj ca donne un gelano.
C'est sur à 8 comptes t'as déja moins de mal à avoir les gelées royales mais bon avoir 8 comptes faut vraiment être un excentrique et payer 8 abonnements (ca fait une facture de 35€ par mois).Or j'en connaît pas beaucoups qui serait prêt à dépenser 35 € par mois pour jouer 8 comptes dofus...Autant acheter des kamas xD...
Ou avoir des amis prét à te donner les drop , ou une guilde là pour t'aider.. ça existe aussi . ( même si hélas rare sur dofus )
Citation :
Publié par Narie
Ou avoir des amis prét à te donner les drop , ou une guilde là pour t'aider.. ça existe aussi . ( même si hélas rare sur dofus )
Faut pas éxagerer y'a des droppes qui ne se donnent pas sauf si bien sur ils ont ces fameux droppes en surabondane.Or avoir en surabondance des gelees royales j'ai jamais vu ca et vu l'immense importance des gelees royal pour le craft de la doubitch o boule,du flanc des etoiles et du futur probable gelano,faudrait être félé du bocal pour donner une gelée royale même si c'est un pote de guilde ou un pote tout court...
Citation :
Publié par kissu
Faut pas éxagerer y'a des droppes qui ne se donnent pas sauf si bien sur ils ont ces fameux droppes en surabondane.Or avoir en surabondance des gelees royales j'ai jamais vu ca et vu l'immense importance des gelees royal pour le craft de la doubitch o boule,du flanc des etoiles et du futur probable gelano,faudrait être félé du bocal pour donner une gelée royale même si c'est un pote de guilde ou un pote tout court...
Peu être parce que l'on sait que derrière on nous rendra l'appareil.
C'est sur c'est mieux que dans une guilde ( logiquement unie et où les gens s'apprécient et son amis , enfin s'ma définition de guilde ) s'mieux qu'une personne ait 5 GR rouge et une autre 5 GR rouge qu'une personne avec sa doubitch prés à refaire le donjon pour les autres ... Enfin bon , je suis " félé du bocal" , aprés tout si l'entraide sur Dofus c'est être idiot , ben je suis l'un des rois des cons
Enfin là n'est pas le débat du topic .
sans vouloir vous casser le morale, en relisant bien les petites lignes, on peut lire que " quasiment toute les panoplies seront craftables ... " donc pour moi, je suis pas certain que des items (voire la pano complète) soit craftables ...
Citation :
Publié par Trich-Ah
sans vouloir vous casser le morale, en relisant bien les petites lignes, on peut lire que " quasiment toute les panoplies seront craftables ... " donc pour moi, je suis pas certain que des items (voire la pano complète) soit craftables ...
En même temps si tu avais lu le topique tu aurais vue qu'il y a déjà eu un bug permettant de crafter en avance le gelano donc il presque sur qu'il sera craftable.
Pour les objets qui resterons non craftable ce sera selon moi les objet au drop rare sur gros mob, Cape Fulgu par exemple.
Citation :
Publié par Lemineurfou
En même temps si tu avais lu le topique tu aurais vue qu'il y a déjà eu un bug permettant de crafter en avance le gelano donc il presque sur qu'il sera craftable.
Pour les objets qui resterons non craftable ce sera selon moi les objet au drop rare sur gros mob, Cape Fulgu par exemple.
la cape fulgu est pas un objet de pano en même temps ... et comme je préfère la surprise au spoil, non je n'ai pas lu ce qu'on pourra trouver/crafter car ça ne m'intéresse pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés