carte pré-payée

Répondre
Partager Rechercher
salut,,,

voila j'ai essayé la version d'essai de WoW et la j'ai acheté la carte pré-payée, mais quand je vais sur le site WoW-Europe pour entrer les numéros de la carte, ils me disent d'allé sur méthode de paiement, mais je ne trouve pas où il est.
Donc sa serait bien de me dire où il est,,, MERCI
un pote a moi a eux le meme problème il voulé utilise ca carte pour 3 mois de jeux ou 2 chez plus il a toujours eux une erreur de page du coup me suit log avec sont compte ( sur le site wow jai ecrit la clef que il ma marqué et ca a marché ) donc p-e un bug si tu parle pour l erreur quand tu valide la carte ^^
apres si tu a pas un compte complet ( cad que une version de essaye c est normal je pense )

si tu cherche ou payé c est

https://www.wow-europe.com/

gestion de compte

tu fou les login ,

https://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/headers/subheader/subheader-left-sword.gif Informations de facturation :Aucun abonnement actif pour le moment ( et a coté ya un bouton ajouté carte pre´reyer )

enfin tu peut pas payer le jeux et le prolongé sur une version de essay si jai compri ton probleme ! :s faut achté une licence deja pour pouvoir acheter un abonnement
et avec ca ta 1 mois gratos apres

bon suit hs need dodo ! bonne chance pour ton probleme

Citation :
Publié par elchico66
la où c'est écrie Convertir votre compte d’essai ? car j'ai essayé et ils me disent qu'il y a une erreur, je vais réessayé de taper le code !!!
alors deja tes a cote de tes pompes, si il te dir convertir le compte d essais c est que tu es toujours avec ton compte d'essais de 10 jours, donc tu dois acheter une cle commerciale de wow (boite originale du jeux ou download sur le site) pour upgrader ton compte en compte normal (tu auras un mois gratuit avec automatiquement) et apres seulement apparaitra l option pour rentrer des carte prepayées quand ton compte sera upgrader en compte normal!
tien dailleur jai un probleme une amie a moi a start wow elle a voule achete le jeux aujoudhui mais on peut pas lacheter car ya des changement , on pourrai me donné un lien ou je peut lui acheté une clef en ligne svp?
Citation :
Publié par elchico66
alors il faut que j'achete le jeu a 34£ et aprés je pourai mettre la carte pré-payée???
non le jeu coute 19.99 euros, et l addd on burning crusade coute 35 euros, tu dois avoir le jeux original, et ensuite l add on, l add on tout seul ne suffit pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés