elchico66

Dernières publications

RSS
5 August 2007 à 19:09 - Messages
la où c'est écrie Convertir votre compte d’essai ? car j'ai essayé et ils me disent qu'il y a une erreur, je vais réessayé de t... Lire la suite
Aide Moi SvpMerci... Lire la suite
alors il faut que j'achete le jeu a 34£ et aprés je pourai mettre la carte pré-payée???... Lire la suite
4 August 2007 à 23:57 - Discussion
salut,,, voila j'ai essayé la version d'essai de WoW et la j'ai acheté la carte pré-payée, mais quand je vais sur le site WoW-E... Lire la suite
29 July 2007 à 19:55 - Messages
salut,,,voila c'est bon j'ai réussi a me connecter!!! il fallait juste que je répare l'érreur (demarrer<tout les programmes<wor... Lire la suite
29 July 2007 à 10:27 - Discussion
28 July 2007 à 22:44 - Messages
ben voila je voudrais jouer a world of warcraft mais quand je veu y jouer ben il y a un message qui me dit: "this applica... Lire la suite
ben on ma dit que si aprés les 1O jours d'éssai je payer 13euros /mois je pouvais continuer a jouer !!!!!!!!... Lire la suite
oui je l'ai fait a plusieur reprise et sa fai 2 foi ke je l'ai desinstaller!!!! mais quand je fait ok sur le message d'erreur i... Lire la suite
28 July 2007 à 20:31 - Discussion
salut , j'ai telechargé la version d'éssai de wow Je pouvais y jouer mais quelques jours plus tard il y a eu un problème avec mo... Lire la suite

Jeux

elchico66 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elchico66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elchico66 n'a publié aucune critique de jeu.