Un peu de compagnie dans ce monde de brutes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les JoLiens joueurs de Lotro.

Comme l'indique mon pseudo j'ai fait l'acquisition dans l'après midi des Ombres d'Angmar. J'ai donc eu l'occasion de faire mes premiers pas IG dans la peau d'un capitaine Humain.

Malheureusement, impossible de trouver une seule personne qui réponde à mes messages =/ Me sentant un peu déboussolé, j'ai cherché naturellement à blablater sur les bases du jeu mais les joueurs d'Estel ne semblent pas très coopératifs...

C'est pour cela que je tente ma chance sur JoL en espérant trouver un mécène qui sera peut-être désireux de faire mon apprentissage à travers le Pays de Bree =)

Je pars au cinéma IRL et serait de retour vers minuit, vous pourrez me contacter au nom de Drakon.

Vous pouvez éventuellement laisser un nom ici pour que je vous contacte dans la soirée ou demain =D

A bientôt IG, je l'espère,

Drakon
Citation :
Publié par Nouveau-Lotroien
...
Mordon tit cambrioleur on fera un bout de chemin ensemble si tu veux en matinée car suis accro a demoniste un toutou pas très gentil ... là aussi dans les landes tu es le bienvenu!
Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour vos réponses et tout particulièrement Onidrin. L'accueil qu'on m'a réservé a été des plus agréables...

J'ai pu faire quelques pas dans le Pays de Bree à l'heure actuelle, et mon capitaine a atteint son cercle 13. J'ai aussi progressé dans l'artisan en tant que Fourbisseur...

Malheureusement, et ce à l'exception de quelques rencontres, je trouve le jeu bien morne lorsque l'on joue en solitaire... C'est ce qui amène à lancer une recherche un peu plus originale n_n

Je recherche donc un compagnon, disposé à recommencer l'aventure et qui serait présent relativement aux mêmes heures que moi (ou tout du moins qui accepterait que nous ne jouions ces deux personnages que lorsque nous sommes IG tous les deux).

Pourquoi cette demande? Tout d'abord pour braver la solitude comme je l'ai expliqué tout à l'heure, mais aussi parce que le cadre RP de deux joueurs est largement plus ouvert que celui d'un aventurier solitaire...

Enfin bref, je pense m'être assez étendu sur le sujet, j'espère que je trouverai mon bonheur grâce à JoL, une fois de plus n_n

Amicalement,

Drakon

PS : Pour mes horaires de jeu, nous discuterons de tout ça IG n_n
PS 2 : Pour ce qui est de me contacter, c'est soit sur ce topic, soit sur ma boite à mp, soit sur Drakon n_n
Je me permettrais juste une question en fait, pourquoi ne recherches tu pas une confrérie?
Tu aurais des joueurs je pense à chaque fois que tu te connectes.
En règle général on choisit une confrérie qui nous corresponde donc avec des gens que tu pourrais apprécier.
Il ya pas mal de posts parlant des différentes confréries présentes sur le serveur estel, je te conseille des les regarder et au pire tu essaies avec une et si ça ne va pas, tu peux partir librement; de toute façon en regle général les guilde sont des périodes probatoires.
Je te conseille donc de trouver une confrérie.
a+
gudrimhid
Bienvenue Drakon sur Lotro et en particulier sur notre serveur Estel.

Le conseil d'Itodean me semble plein de bons sens, et tu devrais trouver ton bonheur en intégrant une des (nombreuses) confréries du serveur, notamment celui de pouvoir créer ton histoire en compagnie d'autres joueurs partageant ta manière de jouer.

A très bientot et bonne découverte !

Après, avec de la chance, il y a des guildes qui rerollent ensemble et ça serait une bonne opportunité.

Bienvenu sur Estel.
Chasha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés