Equipements des Xelors Feu / Intelligence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

En fait , j 'ai pensé , pour les Xelors Feu / Intelligence , ne pourraient - ils pas s' équiper de la Panoplie du Kwak de Flamme et rajouter le Marteau Tho' Lo pour les ennemis qu' il faut éliminer très vite :

Exemple : un Eniripsa .

Le Xelor avec la Panoplie du Kwak de Flamme ( entière ) serais bien plus sympathique à jouer et excelerait en soutient ... Et le deuxième type de Xelor serais plus solitaire et du coups bien plus efficace grâce à l' arrivée du Sort Momification ( niveau d' obtention : 70 ) ...

Qu' en pensez - vous ?

Euh , avant qu' un modérateur ferme cette discution , je précise qu' aucun autre sujet de conversation ne parle de celà ... Je suis vraiment désolé si ce post n' a pas sa place ici ...
...
Ah bah ça , je m' y attendais ! Merci pour tes réponses , comment dire ... INCOMPLETES !!!

Je suis déjà allé sur ces sites et je ne vois que les équipements d' Xp et pas plus que pour le niveau 40 !!!

Moi , j' ai très bien cherché , en revanche , toi ... Tu ne vas même pas sur les liens que tu utilise !!!

Et dire qu' on est duc , hein ???
On se calme...
En effet, si tu veux avoir des indications sur les équipements à mettre, les Wikis sont là pour cela.

Après, ce ne sont que des indications, personne ne fera ton stuff à ta place.

Si, après avoir lu l'intégralité du sujet, tu ne trouves pas de réponses à ta question, alors tu pourras demander sur le même fil des indications sur la manière d'équiper ton perso.
Pas avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés