Une armée d'un seul...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà certains (j'espère) connaissent la quête "Une armée d'un seul"...

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait réussi à tué cette... euh... cette chose... Ils ne lui donnent aucun nom dans la quête mis à part "le mal qui règne à Barad Gularad". Si je demande cela, c'est parce que, bien que nous aillons réunit les trois objets, elle parvient tout de même à nous tué tous d'un seul coup !

Pour plus de précisions, voilà se que nous avons fait :

Les joueurs qui avait les objets ont étés se placé sur les hôtel, moi et un gardien avons foncé sur la créature pour l'empêché d'allé embêter les autres (ceux qui ont les objets) nous avions notre ménestrel avec nous pour nous soigné...

Nous avions également mis dans nos raccourcis des baumes et fioles anti-blessures et anti-peur pour évité de mourir d'un seul coup à cause de ses terribles attaques.

A chaque fois qu'elle disait une phrase comme "L'ombre t'emporte !" chaqu’un des trois jours sur les hôtel, activait sont objet pour évité à tous le groupe une mort instantanée.

Mais voilà, rien n'y fait, il arrive toujours un moment où elle dit la phrase deux, voir trois fois d'affilé et nous n'avons pas le temps de cliqué plusieurs fois sur les objets, puisqu'ils ne sont utilisable que toute les 10 secondes.

Résultat : One shout pour tous le monde...

J'aurais voulu savoir, est-il bugé ? Ou y a-t-il une astuce ? Quelqu'un l'a-t-il déjà tué ?!
Il faut un MDS avec le trait qui permet de soigner les blessure en combat, qui vous one shot.
Pour l'hotel, il faut bien faire attention au item, chaque item empeche au boss d'incanter un type de sort (de mémoire).

Donc à toi de trouver l'item correspondant à la vague de feu pour l'annulé (car lui il os en instant)
Il faut la forcer à utiliser le debug peur qui one shot à la fin du CD du debuff, et vous forcer à debufer chaque perso avec les FLASQUE de guerrison de la peur, le skill du mene pour guerrier la peur, et le skill légendaire du mds pour le faire en combat (les blessures je crois).

sinon, un trait légendaire de mene, permet en cas de crise de faire un instant heal de groupe + hot + dissipation instant des sorts de peurs sur la communauté, mais y'a un gros CD, donc à utiliser vraiment pas dépis.

Sinon, avec un capitaine, vous pouvez avec un buff +50% de resist à la peur, + le buff du menestrel +10%, et votre resistance de base, vous avez de grande chance de pouvoir eviter les 3/4 des debuff de peurs (celui qui one shot à la fin du CD).

Par contre, je ne sais plus si c'est le debuff peur, ou le debuff blessure qui one shot ... c'est pour sa que j'ai donné toute les solutions (soit un MDS avec le trait légendaire pour soigner les blessures en combat + popo, soit un mene+capt avec buff resist peur)

Dans tout les cas, le seul item que vous devez activer est celui de la vague de feu, ou de l'explosion je me rappel plus, car celui ci est vraiment mortal, et seul sacrifice + dernier combat pourrais vous en sauvez une seul fois .
(avec toutes mes excuses, j'avoue ne pas avoir tout compris du message précédent ).
Nous n'avons pas réussi; mais nous avons remarqué qu'il ne fallait pas se tromper d'endroit pour placer les items découverts au cours de la visite du donjon : 3 items (parchemin, bâton et cor).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après notre expérience :
Le joueur tenant le parchemin doit être à l'Est, celui avec le bâton à l'ouest et celui avec le cor derrière le nommé.

Mais, nous ne sommes pas allés plus loin ...
Hum hum, oui enge!

Il faut que chaque membre de la communauté ai des fioles de guérisons de la peur, et des blessures. (Surveiller les icônes : violet = peur jaune=blessure) Si les fioles ne sont pas utilisées a temps (délai de 7 seconde = très rapide) vous succombez! Et si un des membres décède, c'est la fin du groupe!

A savoir que ces maladies ne font pas baisser le moral, donc, on meurt parfois sans savoir réellement pourquoi(parcequ'on a pas vu qu'on avait une blessure/peur)

Ensuite, il faut que les membres qui attaquent a distance aient chaqu'un un de ces objets, a utilisé en fonction de ce que le boss dit. Il y a un bâton a utiliser sur l'autel de gauche, le cor sur l'autel du fond et le parchemin sur l'autel de droite.
(a savoir qu'ils doivent en même temps regarder leurs debuff peur/blessure... souvent, difficile de faire les deux => mort du groupe si une seule erreur:s)

Ainsi, le champion et le gardien sont au contact, et le ménestrel pas loin derrière pour les soigner(ils doivent eux aussi faire attention a la peur/blessure)

D'ou, la difficulté de ce boss, les 6 membres de la communauté ne doivent faire aucune erreur, sinon, fin du groupe!

Bien, j'ai fait ce boss avec vous narnim et enge, et nous avons faillis, mais je ne désespère nullement! Avec une bonne organisation, nous devons y arriver!

(a savoir que j'ai ouïe dire que le boss serait un peu buggé, donc, il vaut peut être mieux utiliser les items plus fréquemment que nécessaire...)
Se n'est pas tant les débuff de peur ou de blessures qui nous gène, avec les flasque on gère. Mais c'est que, comme vous le savez, elle peut tué la communauté d'un seul coup si les objets (bâton, cor, parchemin) ne sont pas utilisé au bon moment (lorsqu'elle dit certaines phrases), on ne peut utilisé ces objets que toute les 10 secondes, mais lorsqu'elle dit 3 fois une phrase en quelques secondes, il est impossible de survivre !

Alors personne ne l'a vaincue ? Et, est-elle vraiment bugé ?...
C'est pas buggé. C'est juste vous qui activez mal les objets, ou bien vous le faites pas au bon moment.

Quand il dit:
- "que l'ombre t'emporte!" il faut utiliser le sceptre sur le cercle de lumière de gauche.
- Les boules de feu à 500/600 de dégats ou "Brule! Brule! Brule!" faut utiliser le cor au centre.
- "Viens à moi feu des ténèbres (heal) il faut utiliser le parchemin sur le cercle de droite.

Suffisait de lire la description des items et faire un try pour savoir sur quel cercle utiliser les bons items

Et ca ne sert absolument à rien de spammer les 3 objets en meme temps, l'effet d'un objet annule il me semble le débuff précédent, à vérifier.
Nous avions placé les joueurs qui avaient les objets aux bons endroits, c'est peut être le fait que nous utilisions les 3 objets en même temps... Merci
Le boss n'est pas bug mais c'est vrai qu'il y a des moments il s'excite un peu et balance un peu tout en meme tps.

C'est cependant gerable mais il faut que chaque membre du grp aient flasques ET baumes au cas ou un membre se prenne le double effet mortel ( peur + blessure), il peut s'en soigner un et l'autre est soigner par un autre membre.

Comme dit plus haut une phrase= un use object, inutile de spamer les 3 meme completement deconseillé c pas possible il enchaine souvent plusieurs phrase et le timer doit etre up.

Il se peut qu'il dise 2 fois la meme phrase d'affiler, a ce moment la, ou vs etes reactif et un autre qui a l'objet vient l'utiliser a la place de la personne habituelle qui est sous timer. Ou vs revenez pour un autre try

Ce boss est tres aléatoire on peut rien prevoir, c'est pour moi sans conteste le plus dure du jeu les ayant tous fait.

J'ai bien entendu pas tout dis, trouver une strat a soit fait parti du plaisir du pve

bonne chance ^^
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Hum hum, nous avons retenté, avant de voir ce que vous aviez ecrit...

Et nous avons a nouveau echoué! Ainsi, nous recommencerons encore, et nous prevoierons d'avoir plusieurs objets chaqu'un(parchemin/baton/cor) car il est vrai qu'il nous a a chaque fois, a cause de ces phrases qu'ils dit deux fois en meme temps.

Merci de vos conseils!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés