Il faut un MDS avec le trait qui permet de soigner les blessure en combat, qui vous one shot.
Pour l'hotel, il faut bien faire attention au item, chaque item empeche au boss d'incanter un type de sort (de mémoire).
Donc à toi de trouver l'item correspondant à la vague de feu pour l'annulé (car lui il os en instant)
Il faut la forcer à utiliser le debug peur qui one shot à la fin du CD du debuff, et vous forcer à debufer chaque perso avec les FLASQUE de guerrison de la peur, le skill du mene pour guerrier la peur, et le skill légendaire du mds pour le faire en combat (les blessures je crois).
sinon, un trait légendaire de mene, permet en cas de crise de faire un instant heal de groupe + hot + dissipation instant des sorts de peurs sur la communauté, mais y'a un gros CD, donc à utiliser vraiment pas dépis.
Sinon, avec un capitaine, vous pouvez avec un buff +50% de resist à la peur, + le buff du menestrel +10%, et votre resistance de base, vous avez de grande chance de pouvoir eviter les 3/4 des debuff de peurs (celui qui one shot à la fin du CD).
Par contre, je ne sais plus si c'est le debuff peur, ou le debuff blessure qui one shot ... c'est pour sa que j'ai donné toute les solutions (soit un MDS avec le trait légendaire pour soigner les blessures en combat + popo, soit un mene+capt avec buff resist peur)
Dans tout les cas, le seul item que vous devez activer est celui de la vague de feu, ou de l'explosion je me rappel plus, car celui ci est vraiment mortal, et seul sacrifice + dernier combat pourrais vous en sauvez une seul fois .
|