Un point sur Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes !

J'ai fait quelques recherches à droite et à gauche, mais rien ne vaut l'avis des joueurs sur place. Vous l'aurez compris, comme beaucoup de personnes, je suis un ancien d'AO qui se penche à nouveau sur le jeu...

J'ai arrêté AO durant Shadowland, après avoir acheté l'extension, peu de temps avant la sortie d'AI. A l'époque, j'étais pas mal dégoûté par Shadowland et ce que je qualifierais d'un retour en arrière du gameplay (Plus de vol en Yalm, plus d'insta-soins en kit, plus de grid...). Mes persos principaux étaient un NT, un crat et un fixer.

J'aimerai savoir comment a évolué le jeu par rapport à tout cela, si le contenu Rubi-ka s'est redéveloppé et dans quelle lignée de... background et gameplay s'inscrit la dernière extension lost eden.

Voyons voir s'il y a encore des gens sur ce jeu pour répondre
Comme toi j'ai détesté shadowlands (gameplay+univers) à la release et j'ai quitté le jeu par contre j'ai déjà effectué mon come back et objectivement les rajouts faits entre temps rendent Sl beaucoup plus supportables voir très agréables par certains cotés.
Pour Ai/Lost eden on revient un peu au vrai Ao en terme d'univers par contre c'est du Pve vraiment basique ; les ajouts PvP de Le sont appréciables mais très WoWesque (instance) ; faut aimer.

D'une façon générale je dirais qu'on peut reprendre beaucoup de plaisir à revenir sur Ao malgré les défauts propres à son age et à certains choix de Fc grâce à ce qui restera toujours comme les deux points forts du jeu : son univers et sa communauté de joueurs.
Merci

Et par rapport aux factions, est-ce que la faction neutre à évoluée ou est-ce toujours une "sous-faction" que l'on prend pour le roleplay ?

A l'époque je me rappel qu'en goupillant bien un neutre pouvait monter ses deux réputations à SL, mais il me semble qu'ils voulaient le corriger.
Citation :
Publié par Grisbi
Merci

Et par rapport aux factions, est-ce que la faction neutre à évoluée ou est-ce toujours une "sous-faction" que l'on prend pour le roleplay ?

A l'époque je me rappel qu'en goupillant bien un neutre pouvait monter ses deux réputations à SL, mais il me semble qu'ils voulaient le corriger.
La faction neutre existe ou n'existe pas en fonction du serveur que tu choisis.
Sur RK1 la faction neutres est plutôt unie et se bouge, sur RK2 il n'y a pas de faction neutre, il y a des guildes neutres mais qui ne font pas grand choses ensembles. Sur RK3 la faction neutre existe au même titre que les Omnis et les Clans.

Enfin pour les factions de SL tu ne pourra pas monter à fond les deux factions à la fois. Soit tu choisis soit tu les conserves à peu près à égalité à un niveau moyen (suffisament haut pour roller des missions des deux côtés).
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Comme toi j'ai détesté shadowlands (gameplay+univers) à la release et j'ai quitté le jeu par contre j'ai déjà effectué mon come back et objectivement les rajouts faits entre temps rendent Sl beaucoup plus supportables voir très agréables par certains cotés.
Pour Ai/Lost eden on revient un peu au vrai Ao en terme d'univers par contre c'est du Pve vraiment basique ; les ajouts PvP de Le sont appréciables mais très WoWesque (instance) ; faut aimer.

D'une façon générale je dirais qu'on peut reprendre beaucoup de plaisir à revenir sur Ao malgré les défauts propres à son age et à certains choix de Fc grâce à ce qui restera toujours comme les deux points forts du jeu : son univers et sa communauté de joueurs.
D'accord avec Kach , idem j'avais cancel juste avant la sorti de AI , et pour finir je reviens sur le jeux car j'ai pas réussi a trouver dans les autres mmo un univers aussi intéressant et la même ambiance avec la comunauté de joueur

Par contre pas encore tester AI et LE mais bon ca viendra

Ps: dommage que l'arene soit aussi vide :/
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Ah tiens cette liste de persos me rappel des souvenirs ; yop toi
Hehe oui que de souvenir ça me rend nostalgique tout ça

.../me Recherche sont Dvd de screen
.../me retrouve de vieille photo

http://img511.imageshack.us/img511/4628/kachi1be4.th.jpghttp://img488.imageshack.us/img488/2310/kachi2wf5.th.jpg

ça doit être les plus vieille que j'ai trouve , ça fait peur quand on regarde la résolution "Bon en même temp ct il y a 5 ans ^^ "

Tu joues encore ton vieux solda Kach ?
LoL énorme les images
J'ai rejoué quelques mois entre janvier et mai de cette année mais pu mon soldat (que j'ai quand même ding 220) non, un keeper atrox que j'ai gruik à mort ; un peu Pvp avec et recancel....jusqu'à ma prochaine envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés