Ménage chez Fidèle d'Arthur

Partager Rechercher
Suite à ma prise de commande chez les Fidèles d'Arthur, je fais du ménage. Par nostalgie, je conserve les vieux de la vieille que j'ai connu en 2001, ainsi que tout les rangs 0, 1 et 2. Tout les autres seront déguildés prochainement. Ce qui nous donne le tableau ci-dessous :

http://photosdaoc.site.voila.fr/membres_les_fidele_d_arthur.jpg

Je mets donc ce message sur JOL au cas où ces âmes égarées fréquenteraient le forum.
Sinon pour le tableau, c'est très simple, ceux en pourpre reste, les autres partes.

Bon DAoC à tous !
Citation :
Publié par WorldCompany
Suite à ma prise de commande chez les Fidèles d'Arthur, je fais du ménage. Par nostalgie, je conserve les vieux de la vieille que j'ai connu en 2001, ainsi que tout les rangs 0, 1 et 2. Tout les autres seront déguildés prochainement. Ce qui nous donne le tableau ci-dessous :

Je mets donc ce message sur JOL au cas où ces âmes égarées fréquenteraient le forum.
Sinon pour le tableau, c'est très simple, ceux en pourpre reste, les autres partes.

Bon DAoC à tous !
Outre la manière brutale dont tu présente les choses, je trouve cela un peu dommage comme attitude.
Tu viens de réapparaître dans la guilde, tu veux virer du monde que tu ne connais même pas, sans raison ( a part qu'il ne se log plus pour le moment ), alors que ceux ci font eux aussi parti de l'histoire de cette vieille guilde. De plus ca changerait quoi ?
Je ne comprend pas trop cette attitude à la limite recrute au fur et à mesure mais laisse les personnages gu dans cette guilde. Imagine ils rechargent leurs abonnements et hop plus de guilde.
Enfin après c'est que ma vision des choses.

Lymnoreia, Défenseuse des opprimés
Ca fait envi de play sur alb ce petit message ^^

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
[mantOs] Certes ce topic a son caractère informatif mais il aurait mieux sa place sur le forum de votre guilde (si il existe).

Je ferme donc, car connaissant les gibiers de potences traînant sur ce forum, ce fil a plutôt vocation aux +1 .

PS : Nil = Kyl .
Omg Erekoese compagnon de pygmées ça :O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés