WorldCompany

Dernières publications

RSS
31 July 2007 à 20:51 - Discussion
Suite à ma prise de commande chez les Fidèles d'Arthur, je fais du ménage. Par nostalgie, je conserve les vieux de la vieille qu... Lire la suite
31 July 2007 à 15:59 - Messages
Mitsuyama, je te recompense par tout mon estime ! :merci: Sinon Axlrose actuellement c'est Jevaistetuer, et en 2001 c'était Lau... Lire la suite
30 July 2007 à 23:27 - Messages
Merci, je vais sender les interessé !Je vous tiens au courant.... Lire la suite
Merci beaucoup, c'etait bien Kyl !J'ai pris contact et ai reintegré les Fidèles d'Arthur qui m'on vu naitre sur DAoC. La boucle... Lire la suite
30 July 2007 à 19:10 - Discussion
AVIS DE RECHERCHE Bonjour, je recherche 3 personnes encore au sain de la guilde les fidèles d'arthur : Gwenne Weliw Gally... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
16 April 2007 à 22:04 - Messages
15 March 2007 à 13:10 - Messages
Voila, j'ai mis entre /code :merci: Sinon par rapport a ce que MaTos à dis sur le choix et son dilleme ... Statistiquement le ... Lire la suite
14 March 2007 à 18:21 - Messages
Bon, je me suis cassé la tête :monstre: a faire un bout de SC.Et je me doute que c'est largement perfectible.Mais je bute sur l... Lire la suite
Ou sinon y a cette SC, mais sans Jacyna ... Compte Rendu Final ... Lire la suite
12 March 2007 à 20:00 - Messages
Non Paddle c'est pas du flood, ce que tu dis est très utile, car tu es très pointilleux et si cela peux permettre d'obtenir uen... Lire la suite
:monstre: ........................................................................................................................ Lire la suite
10 March 2007 à 13:33 - Discussion
Bonjour, je recherche une SC Théurgiste TOUT budget. Les gros budget, si la SC est irréprochable sont les bienvenues. Ma spé :... Lire la suite

Jeux

Critiques

WorldCompany n'a publié aucune critique de jeu.