[Arca] 500po la pièce

Partager Rechercher
Stop halluciner sérieux les arca font maintenant 1 jet / gemme pour faire une pièce à 500 po tu perds globalement 450po/ 400, enfin fait ce que tu veux mais j'espère que tu arriveras à send des gens qui ne sont pas des escrocs...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Stop halluciner sérieux les arca font maintenant 1 jet / gemme pour faire une pièce à 500 po tu perds globalement 450po/ 400, enfin fait ce que tu veux mais j'espère que tu arriveras à send des gens qui ne sont pas des escrocs...
J'ai trouvé un arca qui m'a demandé 230po pour le tout c'est vrai. Mais je propose tjrs le prix fort, tu send un arca, il play, n'est pas forcément dispo et tu n'as pas forcément envie d'en send 40 pendant une semaine avant de tomber sur une personne de dispo, puisque j'ai les moyens de mettre autant, alors j'essaye d'obtenir ce dont j'ai besoin au plus vite, quite à payer plus cher de toute facon les pp ca va, ca vient.
de nos jours on paye plus un produit ou un clic sur une touche, mais un service rendu et cela ce facture selon le moment présent...

je vais etre devant mon atelier en train de craft un client arrive avec les ingredients je pose un clic il repart avec son objet sans rien payer,

celui ci va vouloir une qualité precise il v acommencer a empieter sur mon planning on commence a facturer raisonnablement.

je suis affairé a autre chose, en zf etc le client est pressé, je stop tout, aprés tout le client est roi... mais le client paye en consequence du derangement.

aprés pour moi, je fais pareil je suis pressé j'apatte l'artisant avec un gain ou alors je patiente 5 à 10 jours pour trouver un artisant peu cher et faire jouer la concurrence

et quand meme l'artisant me le fais gratuit je donne toujours quelque chose car toute peine merite salaire, meme si je le derangé pas je le paye pour le temps de jeux qu'il a investi pour monter ces craft durant que moi je farmé des pp ou des rp...

ca m'est meme arrivé de donner des pourboire plus cher que le prix du craft normal a des artisants qui été gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés